syade 0 Posté(e) le 20 avril 2011 on se cotise et on loue un bus poue cet été :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est pas un bus mais un train :D moi en plus plu de voiture ma femme viens d'avoir un accident pas de sa faute mais la voiture à mon avis et morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un petit Message que je vient de recevoir de KarinSalut Jack et Andysa ma fait plaisir de vous connaitreje me suis fait du soucis pour votre retour jack avait un dormeur a coté de lui , comme Andy a dit kil voulait de suite dormirje ne fais pas de changement d eau régulier , si tout va très peu , et si sa va moin j en fait plus ou plus souvent , jusqu'à se que sa ailleau fielingsi on veut descendre le ph , le mieux c es la tourbe , mais lentementle kh doit être a zéro sinon c'est très long jusqu'à avoir un ph a 5.5-6 mes amitié bien sur aussi a la traductrice (hm hmmm) merci pour la traductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi aussi je lui dit merci à elle sinon pas de reportage elle a quoi comme sol dans ses bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai remarqué en aquariophilieplus on en fait et moins sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MEROU 63 a écrit:moi aussi je lui dit merci à elle sinon pas de reportage elle a quoi comme sol dans ses bacs ?par endroit du simple gravier et que 0.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voila un message de karin pour la nourriture granulé pour lapin , des pastilles de spiruline et de la nourriture jblDe la nourriture verte: soit des petits pois , ortie , ou chou chinoisUne fois par semaine de la nourriture congelé en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci jack, pour les renseignements, tu pourra nous en dire plus sur le système des breeding quand tu l'auras tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai envoyer un mail a Karin il a quelque heure voici sa réponse:Citation :Hallo JackEinfacher heller GärtnertorfJa ich habe Torf für DichJackUne simple tourbe de jardinier claireOui j'ai la tourbe Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une simple tourbe de jardinier clairesa veux dire quoi ?que l'on achète de la tourbe en jardinerie et c'est bon vous ne pensez pas qu'il y a d'autre produit dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il me semble que c'est la tourbe blonde non traitée , il faut lire derrière les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super bravo j aimerais bien faire de la blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est de la belle visite !!!! La preuve que la simplicité rapporte....quand on sait comment elle gère ses bacs, ça relativise pas mal notre approche des crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudecpo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 un rêve en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde571 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je viens d'acheter une breeding box de 2l au B......c. à 16€90. Que me conseillez vous pour la tourbe car il y a deux choix possible : celle du magasin (B.....c) et une autre de marque Allemande avec sur la dernière peu de description. Prix environ 6€90 les 30l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites