Seb39 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici quelques photos mes crevettes qui j'espere feront plein de juveniles lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Magnifique crevettes ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elles sont superbes! pfiou ça me donne bien envie de me lancer dans les crystal aussi!je croise les doigts pour les juvéniles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres belle tes crevettes et de superbe couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elles sont trop belles le blanc ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est celle de la commande :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui la commande groupée de jack et didi chez karin coollll et en + il y a déjà un 2eme de prévue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui et en plus vu les belles crevettes je pense que cette commende sera encore plus grosse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui la qualiter des crevettes dans cette commande y etais vraiment , je croit que personne me contradira ?? Je suis occupé de reflechir qu'est se que je vais faire avec mon autre bac , pour commander a la deuxieme"edition" de la CG chez Karin :D -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi je serais toi je réfléchirais pour une batterie si jack y va souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pourquoi pas ?!! Mais pas la place sa me dirait bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites