Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Exposition nationale d'élevage Chiens Tibétains 23/11

Messages recommandés

Exposition nationale d'élevage Club des Chiens Tibétains de France
Date : 23/11/2008
Récompenses : CACS

Lieu : ORLEANS(45)

Contact :
Club des Chiens Tibétains de France
Président : M. Jean-Claude METANS
Les Couestes - Rue L. Amic
83390 CUERS
Téléphone : 04 94 13 84 10 - Fax. 04 94 48 60 77
Mail :http://chienstibetains.com

Source : SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ouvert un autre post, désolée je ne savais pas.

Dimanche, grand jour pour ma Darjeeling née à la maison en mai, 1ère expo en benjamin (beaucoup de lhassa 76 inscrits dont 19 en CO mâle .... mon "gros" (côté 3/6) a tellement de poils qu'il n'y voit rien et a dû mal à marcher, donc pas trop d'illusions, mais il est déjà côté alors .....

Voilà ma Darjeeling :



Je ferai quelques photos ; 25 ans du club ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
j'y vais en tant que ... chauffeur, lol.
J'essayerai de passer te voir, Mano.


Avec plaisir, mes numéros sont 10 et 72 donc normalement en début de matinée et fin je suis sur ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Mano, très surpris par les résultats, et ayant pris un TB avec le mâle qu'on a présenté (qui a fait des IB, des BOB, ...), on est partis très très tôt, et je n'ai pas eu le temps de passer te voir. A plus de 500 euros l'expo pour un TB, ça fait râler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Désolée Mano, très surpris par les résultats, et ayant pris un TB avec le mâle qu'on a présenté (qui a fait des IB, des BOB, ...), on est partis très très tôt, et je n'ai pas eu le temps de passer te voir. A plus de 500 euros l'expo pour un TB, ça fait râler.


Pas de problème. C'est vrai, que beaucoup de monde a été très déçu et vite partis ; avec un juge étranger, les TB sont tombés, il paraît que pour eux, ce sont de bons jugements.
Je connais des champions actuellement très populaires ont pris aussi des TB.

Moi j'ai pris un TB avec mon mâle mais vu qu'il ne voulait pas mettre la queue sur le dos, je ne conteste pas, par contre avec ma petite Darjeeling, première expo, j'ai fait 2è TRES PROMETTEUR, je mettrai des photos dans la journée ou demain car elle est très belle (normal !!!!) - je pense qu'elle a frolé la 1ère place mais comme elle est très speed et que je ne connaissais pas trop son tempérament sur ring, la présentation a été (comme il a dit en anglais) "impatiente".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mano pour ta fille
On s'est ratée encore une fois sniff
J'ai vu Paillotte ;o) par contre je ne t'ai pas dit au revoir
La journée fut bonne pour mes amis en shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est vrai que c'est difficile de se voir en expo, en plus avec le lhassa comme avec le shi-tzu, le caniche .... il y a beaucoup de toilettage, donc on passe pas mal de temps à préparer avant de passer.

Voilà quelques photos

BUSHUNG : TRES BON





BUSHUNG avec Luc : concours "jeunes présentateurs" (2è sur 3).



DARJEELING : 2è TRES PROMETTEUR sur 6 femelles en benjamin (a frolé la première place, je pense !)






En plus, Darjeeling a commencé à avoir ses chaleurs le matin avant de passer (6 mois 1/2) et depuis qu'elle est rentrée elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite a sauvé l'honneur, lol.

Qu'un champion prenne un TB, ça arrive (même à Banana, lol), mais quand tous les chiens qui gagnent partout actuellement sont sortis au premier tour avec un TB, ça fait bizarre, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce post (je viens pas souvent , c'est mon tort...) et je crois qu'on c'est "loupé"à la n.e. mano , alors d'abord félicitations quand même pour tes résultats , moi j'ai eu un "prometteur" avec ma petite c'sangmo en débutant femelle , pas terrible , mais elle ne marchait pas super bien non plus . on essaiera de faire mieux l'an prochain , c'est surtout agréable d'y retrouver pleins de tibétains et de gens passionnés. hélas , ça passe toujours trop vite , entre le toilettage de préparation , le jugement , etc... , on a pas le temps de voir tout le monde !
j'ai juste une petite question : sous tes messages je vois marqué :"a bientôt sankarja". que veux tu dire par là ?


j'ai aussi ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que la journée passe trop vite et on est un peu stressée surtout quand on a plusieurs chiens à présenter, on court partout, ce serait un plaisir de se voir.
Alors pour "à bientôt ...." c'est la nouvelle signature que Marie a mis en place, c'est marrant et beaucoup ont mis une petite phrase sympa (va voir sur le post de Marie : signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine expo où on sera ensemble , promis j'essaie de te faire un petit coucou .
merci pour l'info signature , c'est marrant et convivial 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...