Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nurserie (Breeding Box)

Messages recommandés

Bonjour , j'ai aussi ce système pour les juv , très pratique.

Un petit bémol qu'une amie à relevé une fois, ceci vaut pour les alevins, si vaut pompe à air est trop forte , le rejet s'en suit de même et vous pourrez avoir le même souci qu'elle a rencontré, c'est à dire que les alevins se sont retrouver scotchés contre la grille de rejet et comme ceci s'est produit la nuit, elle a donc tous perdu.

Solution : Enrouler un bout de perlon à la grille et diminuer sensiblement le débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai commander la breeding box 2 litres complete mais le soucis est que l'aquarium est dans ma chambre est ce que je pourait mettre la pompe a air a environ 3 metres de mon bac ? (Dans un tiroir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser sur ces breeding box. Dans le kit je vois que ce sont des 78/l heure les pompes. Si je branche la breeding à une pompe tetratec de 300/litre heure, l'eau circulera plus dans la breeding??
Ou il y a un débit max qu'on ne peut pas dépasser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,je ne connaissai pas mais ça a l'air pas mal,a essayé,merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bien que le poste date un peu.. je me demandais ci a l'heur actuel quelqu'un aurais trouver mieux ?

ou une astuce pour utiliser dans les aquarium fermé Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...