Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dimitri03

Osmoseur aquariopure 570 L/J

Messages recommandés


Hello,
voil, je viens donc de commander cet osmoseur aquariopure 570 L/J
donc apparemment on peut avoir 570 L par jour d'eau osmosé .
570 litres par jour - soit 150 gallons - (à 4,5 bar et 25°C)

ma question est la suivante, combien de litres, l'osomeur va me faire de l' eau osmosé correct, etandonné que l'eau n'est pa a 25 degres et pas a 4,5 bar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a pas de pression suffisante, tu ne sortiras même pas d'eau osmosée, ou presque rien.
Par contre, la température ne change rien chez moi...Eau très froide lorsqu'il gèle, ou à la température actuelle, j'ai la même production, mais avec une pompe booster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Si tu n'a pas de pression suffisante, tu ne sortiras même pas d'eau osmosée, ou presque rien.
Par contre, la température ne change rien chez moi...Eau très froide lorsqu'il gèle, ou à la température actuelle, j'ai la même production, mais avec une pompe booster.


ok merci, je ne sais pas trop la pression que j'ai, mais a vu d'oeil, c'est plutot pas mal
ps : j'ai 3 bar en sortit du robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans pompe booster, chez moi je tourne seulement à la moitié du débit habituel l'hiver comparé à l'été

Je jette un tonneau entier pour recuperer seulement 10 litres

Mais avec ton 570 litres/jour tu devrais avoir beaucoup moins de rejets et plus de débit donc tu devrais pas autant le remarquer autant que moi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou as tu commander ton osmoseur ? moi j'ai commander chez aquascape il en avais plus de dispo a la place il m'on envoyer une membrane de 470l/j mais avec la pompe boosteur je sort a peut pres 20/l par heur defois plus defois moin selon la temperature de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 litres pour 100L consommés, quelle perte, autant l'acheter ton eau osmosée!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
10 litres pour 100L consommés, quelle perte, autant l'acheter ton eau osmosée!! Shocked


oui je sais c'est pour ça que je veux passer à l'eau de pluie j'attend les tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...