laetitia39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour,Alors voilà ça y est, les crevettes de la Cg sont arrivées, toutes vivantes et en bonne santé (faut quand même qu'elles reprennent un peu). J'avais commandé 11 F1 et 1 KK.A lors arrivée:Elles ont rejoint le bacs TBM et TB ou j'avais déjà une 30ene de TBM et 1 kk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 joli petit monde tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cooooooollllllllll content pour toi -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pinaise, elles sont belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui elles sont magnifiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Plus qu'a attendre les repro car certaines sont jeunes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui mais moi je prèfaire d'avoir des jeunes que des vielles qui ne vives pas longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MEROU 63 a écrit:oui mais moi je prèfaire d'avoir des jeunes que des vielles qui ne vives pas longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 elles vont pas etre toute seul, au moinstu as du beau monde dans ton bac,qui fait combien de litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 80 pour l'instant mais peut être bientôt séparé en 2 X 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Cool Laetitia moi je laisse mes Sakura reprendre des couleurs car avec le stress du transport (de mardi à samedi) certaines étaient translucides et d'autres tirant plutôt sur le gris/vert)Content pour toi ... ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Aequid95 a écrit:Cool Laetitia moi je laisse mes Sakura reprendre des couleurs car avec le stress du transport (de mardi à samedi) certaines étaient translucides et d'autres tirant plutôt sur le gris/vert)Content pour toi ... ça donne envie !Franchement elles sont nickel niveau qualité car elles ont fait quand même un trajet en voiture, un envoi dès le mardi pour arrivé aujourd'hui pour certains donc 4 jours de livraison... c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jolis spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 laetitia a écrit:MEROU 63 a écrit:oui mais moi je prèfaire d'avoir des jeunes que des vielles qui ne vives pas longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est vrais que c'est du costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites