Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai aussi reçus mon colis de chez notre ami nagol des AllenisLe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour les photos Jackreste plus qu' à les faire grandirIl fait combien de litres ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 très belle crevette mais on ne peux pas maitre grand chose avec je crois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 MEROU 63 a écrit:très belle crevette mais on ne peux pas maitre grand chose avec je crois :D moi j'ai des red cherry avec, j'ai aussi des guppy endlers mâles seulement (pas de prolifération), des danio margaritatus, ancistrus, nomorhanphus.Par contre, pas de corydoras, ils sont effrayés devant les alleni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nagol a écrit:Il fait combien de litres ton bac ?60L mais ils vont changer d'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Jack a écrit:nagol a écrit:Il fait combien de litres ton bac ?60L mais ils vont changer d'aquaj'en doute pas jackIl est vrai que beaucoup de problèmes de maintien des alleni sont dus à un bac trop petit et des cachettes en nombre insuffisant. Cela se traduit par de l'agressivité, des pinces arrachées , voir des morts suspectes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifiques bébêtes.chez moi elle sont 6 dans 200L avec des red cherry danio, néons et rasbora.tant que les poissons n'ont pas de voiles, ça se passe très bien.le plus gros problèmes se sont les planteselles ne touchent pas aux valisneria mais ca limite la plantation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 au moins tu n'as pas de jardinage à faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 22 avril 2011 y'a pas de doute,une fois qu'elle sont passée avec la moissonneuse....mais ca vaut le coup de faire un bac special pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et oui, mais encore un bac de plus, grrrj'ai pas une shrimproom moi, et quand je vois ce genre de bébette sa donne envie,super alleni jack, et en plus elles viennent de chez nagol, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 lokifred a écrit:et oui, mais encore un bac de plus, grrrj'ai pas une shrimproom moi, et quand je vois ce genre de bébette sa donne envie,super alleni jack, et en plus elles viennent de chez nagol, alors j'ai comme projet d'en prendre aussi ^^tres bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 photo sans agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tes photos sont trop belles,magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'arrive a prendre que ca,de plus pres c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 fonctionne bien ton nouvel apn,tres beau alleni, jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le bleu pète bien!! Par contre, ça copule toujours dans la même position, ça doit être chiant à force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en meme temps vue l'anatomie de la bestiole, je vois pas comment ils pourraient faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elles n'ont pas beaucoup de pages dans leur kamasutra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joninho 0 Posté(e) le 15 avril 2017 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites