lokifred1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila une petite série de photos que j'ai faite sur mes wihte pearl, trouver sur le bon coin, a un petit prix et pour une bonne qualité. ^^a l'acclimatation,et dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Coolll tu n'a que 3 femelles dans le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi je ne sais pas si vais arrêter se bac pour maitre une autre sorte de crevette :D super se petit groupe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pk qu'est se qui te plais pas dans ceux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est que je n'ai plus de place et comme je voudrais faire d'autres sorte voilà sinon elles sont très belle :D moi le problème j'aime tout se qui est vivant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Seb a écrit:Coolll tu n'a que 3 femelles dans le lot ?non j'ai une dizaine de crevettes avec quelque mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sur les 20 que j'ai achetées également sur le bon coin (au mème vendeur) une est déjas grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 une petite femelle grainée, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 avril 2011 encore une superbe photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La reproduction va commencer. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ohoh belle crevette ^^filtre exhausteur ? tu en es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'en ai acheté 20 aussi sur le bon coin en bretagne,il y a 2 mois a peu pres.aujourd'hui j'en ai facile une petite centaine,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu va avoir pleins de petit partout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci a tous, en bretagne aussi sur le bon coin, vraiment pas chere!!!c'est parti pour de la repros et quand j'en aurais de trop je vous en ferais profiter.les filtres par exhausteur, c'est a ce demander pourquoi on en trouve pas en magasin, sur des petits volumes pour moi, y a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Des filtres exhausteur, on en trouve chez moi, mais 13.90€ le filtre simple mousse.. -è_): Et le vendeur me disait l'autre jour être étonné de ne pas en vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 au delà de 9€ ça ne vaut pas le coup pour un double mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 même à 9€, c'est pas donné, sur ebay, on retrouve exactement les mêmes référence à 99cts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lokifred,au magasin on en vend , maintenant des exhausteurs, = fournisseur eheim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:même à 9€, c'est pas donné, sur ebay, on retrouve exactement les mêmes référence à 99cts.. j'ai du mal avec ebay, je sais pas leur faire confiance.merci dimitri pour l'info,pour le moment j'ai ce qu'il me faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui mais dois en avoir de différente qualité et grosseur c'est sur sur le net on dois trouver de bon coup et se faire avoir aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 syade a écrit:j'en ai acheté 20 aussi sur le bon coin en bretagne,il y a 2 mois a peu pres.aujourd'hui j'en ai facile une petite centaine,coolje vois que mes bébés se portent très bien chez toi ;-)ce soir je regarde ce que j'ai dans le bac et si il y a des intéressés, je peux en vendre.....je re-posterai dans la section vente si il y a lieu ce soirFangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lokifred a écrit:Fangel a écrit:syade a écrit:j'en ai acheté 20 aussi sur le bon coin en bretagne,il y a 2 mois a peu pres.aujourd'hui j'en ai facile une petite centaine,coolje vois que mes bébés se portent très bien chez toi ;-)ce soir je regarde ce que j'ai dans le bac et si il y a des intéressés, je peux en vendre.....je re-posterai dans la section vente si il y a lieu ce soirFangelYoan?Euuuuuu non moi c'est Gwennaël et c'est à Syade que j'en ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui excuse moi, j'ai effacer le message, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En exausteur j'avais acheté ceci.http://www.reef-ocean.com/FILTRE-UNIVERSEL-HOBBY-avec-exhausteur-et-mousse-HOBBY-p-13787.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 personnellement je préfère les doubles mousses, tu peus en nettoyer une et 15 jours plus tard tu nettoies l'autre, je les ais pris chez shrimpstorehttp://www.shrimpstore.be/product.php?id_product=118en sachant qu'a partir du moment ou tu fais connaître par le biais du forum, il te fait 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MEROU 63 a écrit:oui mais dois en avoir de différente qualité et grosseur c'est sur sur le net on dois trouver de bon coup et se faire avoir aussi :D Non, j'ai bien dit exactement la même référence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:MEROU 63 a écrit:oui mais dois en avoir de différente qualité et grosseur c'est sur sur le net on dois trouver de bon coup et se faire avoir aussi :D Non, j'ai bien dit exactement la même référence!tu n'as jamais eu de soucis là ou tu les as commander? si tu en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai commandé ceux là: http://cgi.ebay.fr/Aquarium-Biochemical-Sponge-Filter-Fish-Tank-Air-Pump-/350446073928?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item519836b848#ht_2250wt_899Pas cher, frais de port offerts, que du bonheur.J'y ai aussi commandé un conductivimètre permanent, et d'autres bricoles pour une bouchée de pain, pas déçu du tout, loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci ethan pour le bon plan, je verrais quand je devrais changer les mousse d'en racheter direct deux neuf.le conductivimetre j'en ai acheter un stylo, avec les solution d'entretien et d'étalonnage ici.http://www.m-aquarium.fr/246-conductivimetre-je les vois a chaque bourse, ils sont encore moins que sur leur site (30€ le tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tiens, je ne connaisais pas ce site! J'ai justement eu le Conductimetre à 59€ sur le lien que j'ai donné au dessus..à 17€.. (mais bon, j'avais un bon de 10€)http://cgi.ebay.fr/EC-Conductivity-Water-Meter-Monitor-Pool-Spa-Aquarium-/260734883880?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb5029828En plus, le cours euro/dollar est avantageux pour nous en ce moment, c'est encore moins cher qu'il y a qques semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 joli le conductivimetre permanent a 17€, super prix mais comme dis plus haut, j'ai du mal avec ebay, et j'ai pas de paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah oui, sans paypal, c'est emmerdant sur ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sinon, moi aussi je n'avais pas trop coonfiance sur ebay au ébut, mais finalement, pour des petites bricoles, je le fais quand même maintenant, mais seulement chez les grosses boutiques, moins de risque je pense..Mon plus gros achat sur ebay, c'est un osmoseur à 40€..qui en valait 90€..et satisfait aussi..Je touche du bois, mais je n'ai pas encore été embêté une seule fois sur ebay..100% satisfait pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 est ce que d'après toi sa vaut vraiment le cou de se faire un paypal.car j'hésite a m'en faire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca ne coute rien(enfin, si, qques centimes/euros selon la somme, pour les achats entre particuliers..), ça prends qques minutes, et c'est quand même bien pratique, même pour les achats entre particuliers..Perso, je ne m'en passerai plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok merci je vais voir d'en faire un alors, plus simple a utilisé.je suis a la recherche de mousse style tortura ruralis, et je sais qur ebay sa se trouve, donc je vais farfouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je voulais justement en commander!! -è_): ici, fdp gratis.. http://cgi.ebay.fr/Star-Moss-for-fissidens-moss-pellia-aquarium-plant-A8-/280651900093?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41582824bd#ht_6191wt_899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 28 avril 2011 de bonnes reproductrices fangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ethan a écrit:Je voulais justement en commander!! -è_): ici, fdp gratis.. http://cgi.ebay.fr/Star-Moss-for-fissidens-moss-pellia-aquarium-plant-A8-/280651900093?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41582824bd#ht_6191wt_899je connais le site du vendeur, ils sont au usa, et on un jolie choix.dommage que pour moi ça soit dur financièrement ces temps si, maladie oblige, sinon on aurait pu commander ensemble. a j'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Paypal c'est bien pratique , mais c'est chiant car il te prennent énormément de fraisJe perd presque 1€ à chaque transaction Donc je dirai Evite paypal au possible , mais parfois ça dépanne surtout quand ça concerne plusieurs pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui, mais au final, si tu n'as pas envie de donner tes coordonnées bancaires (surtout sur ebay..) mais plutôt payer par chèque, tu n'y perds rien puisqu'il faut payer le timbre (et aller à la poste). Et puis avec paypal, tu as une assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 donc y a du pour et du contre.suivant les commandes futur que je ferais, je verrais de me prendre un conte ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vous mets des petites photos de mes wp.une femelle grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites