crapsinus531 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour,suite à l’évènement prise en photo (du mois), j'ai plus de 100 petits, comment bien les nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 crapsinus53 a écrit:Bonjour,suite à l’évènement prise en photo (du mois), j'ai plus de 100 petits, comment bien les nourrir?Pâtée discus maison -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comme les adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comme d'habitude mais un peux plus pour les petits :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le novo crabs est pas malIl reste compact longtemps donc pour les adultes c'est bienMais ensuite il commense à se dissoudre en micro fragment et ça je pense que ça doit etre facile à manger pour les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites