Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ont vois pas trot bien les œufs, mais elle est bien grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vous avez trop de chance moi toujours rien super pour toi jack sa va nous faire quoi comme petit sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Une F1 en plus..bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super une f1, je pour que tu es des twb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça graine de partout chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cool Tu aura des TB , c'es sur , au moin une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Skaii a écrit:Cool Tu aura des TB , c'es sur , au moin une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Plus qu'à croiser les doigts pour que la moitié des oeufs soit bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 De toutes façons, la totalité des juves TB est réservée aux modos pour notre dur labeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je viens de me découvrir une vocation de modérateur..... moi aussi.on vas pouvoir en discuter dehors ethan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 felicitations tu la maintiens avec quelles autres crevettes (d'autre F1) ? Tiens nous au courant pour voir les jolies bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tiens, je l'avais oublié celle là, elle a lâché ou c'est pour bientôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle a lâchée il a deux jours plein de juv mais trot tôt pour voir l’espèce mais c'est que du rouge en juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 On ne voit pas des le 1er jour si ce sont des CRS ou des red wine/red Ruby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui et non si elles sont près de la vitre c'est possible de les voir mes bac fond 50cm de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 OK, merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 encore quelque semaines pour etre bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 qques semaines pour etre sûr de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 lokifred a écrit:encore quelque semaines pour etre bien sur...ethan a écrit:qques semaines pour etre sûr de quoi?? ??? loldans 3 jours maxi je vais voir mais il a de beau grade déjà c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 de biens les voirs, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jack a écrit:lokifred a écrit:encore quelque semaines pour etre bien sur...ethan a écrit:qques semaines pour etre sûr de quoi?? ??? loldans 3 jours maxi je vais voir mais il a de beau grade déjà c 'est surcool pour toi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je vient de voir une RW dsl pas de photo, il est mort ( appareille photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pour l'appareil, c'est bientôt la fête des pères..enfin, j'dis ça comme ça..pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sinon, bravo pour la RW, si je pouvais avoir le quart de ta réussite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un rw, super pour toi, bonne suite, et plein d'autre dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voila la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très beau grade S comme je les aime!!Avec un beau blanc éclatant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 alors est ce que les bb se portent bien et est ce que tu as reussi a voir de nouvelle tb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les juv vont très bien et pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est génial ça....bientôt une ribambelle de F1 dans ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et tu as eue des surprise style des rr, rw, kk ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2011 fredoglouglou a écrit:et tu as eue des surprise style des rr, rw, kk ou autres?trot de moss et feuille pour voirmais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui tien nous au jus, on en salive xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui tiens nous au jus et celle que tu pensais etre rw au debut elle a confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Alors, tu as commencé à faire un petit recensement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui lol des twb partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben c'est super ça ;-)Bientôt des ventes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jack a écrit:oui lol des twb partout arrete de nous faire râler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est génial et nous on galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est la maîtrise chez Jack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 lol desoler de jouer les boulet mais au final tu pense que ta f1 a donner quoi des cristal si oui quels grade? ou des taiwan bee style panda rw, red ruby ect parce que je suis un peu perdu dans les tb, twb ect lolen theorie si j'ais bien compris ta f1 si elle a "conclue" lol avec une 'autre f1 devrait te sortir des cristal et des red ruby ect ?en plus clair au vu de la descendance de ta f1: est ce une bonne idee de commander un groupe de f1 a la cg pour esperer sortir des panda ect ou si sur toutes les juv tu as pas de panda ect sa reste quand meme un coup de des voila c'etait le message boulet du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle ma donner des CRS bien gradé et pas de RR ou RW cette fois sielle a conclu avec une RR et elle est déjà regrainée mais les œufs sont différent cette fois si,quand je dit différent ( ils sont bien rouge )à suivre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Peut être que ce sera bon cette foie , à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oh oui je pense avec la chance qu'il a il ne dois avoir de problème on croise les doigts quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites