Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

une BT0 de chez Karin

Messages recommandés

tu n'as pas intérer de maitre un sol noir sinon tu ne les voie pas sauf quand elles souries :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en plus l'aquarium que j'ai reservé aux btoe a un sol noir (du oliver knoll)

je vais les peindre en blanc.

par contre ce qui me gene c'est les parametres de l'eau le gh surtout

SKAII maintient c'est BTOE avec une conductivité de 500 µS
et j'ai l'impression que les btoe de karin sont maintenues avec une eau de 280/300 µs

en gros du simple au double je ne sais pas quelle parametres sont les meilleurs

si vous avez des retours d'experiences je suis preneur pour l'instant mon bac est a 300 µs c'est plus facile d'augmenter que de baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'a partir du moment où elles sont habituées à une conductivité, ça ne pose pas de souci, que ce soit 200µs ou 500µs
Dans mon cas, j'ai gardé, à mon insu, une japonica plus de 2 ans dans un bac de repro pour apisto, pH à 5, voir moins, et conductivité quasi nulle..et je l'ai découvert en vidant mon bac..
Lorsque j'ai voulu la mettre dans un autre bac avec paramètres plus adapté à l'espèce, elle a tenu 48H malgré une acclimatation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais donc les mettre dans leur nouveau bac à 300 µS

ca devrait le faire

je vais faire un leger changement d'eau pour aller à 250 µS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super crevettes, elle est vraiment noir, je crois que je vais en prendre mois aussi a la prochaine cg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend que mes crevettes arrivent et je posterait quelques photos de mes bacs.

le sol est noir mais de nombreux elements sont trés clairs nottamment un vrai faux sqellette de tyranosaure
j'adore faire des bacs particulier (malgré tout dans les regles de l'art) les crevettes permettent ce genre de kitchitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elles sont belles Wink
Tomara , maintenant je les maintient entre 200 et 300 ms aussi , je baisse avec le temps lool , j'avais pas de resultats fameux a 500 ms Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...