stephaqua1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voilà j'ai un projet de fabriquer moi même une petite batterie pour des crevettes. voici le plan :le dernier compartiment à droite servira de decente.question :- le projet que j'ai, est-il bon? - j'hesite encore avec ce systeme ou bien faire avec 5 compartiments et une filtration avec exausteur (en sachant que j'ai une eau à 7,20 ph et j'aimerais y mettre dans ces bac des snows, CRC, CBC, tiger...je suis ouvert pour les critique pour ameliorer mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça serais mieux avec le filtre au milieu par ce que la tu va avoir une grosse différence de niveau entre le premier et la filtrationperso je ferais une filtre par bac ça reste le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 filtre interne ou exausteur?!exausteur ne fait pas augmenter le ph de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super projetil y a le pour et le contre de faire une filtration pour tout les bacsle pour plus facile de nettoyage le contre si tu as une maladie tu la propage partoutvoilà c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 personnellement je ferais moins de séparation pour avoir un volumes d'eau un peu plus important, 10 l c'est pas assez, genre 3 bac de 20 litres, plus filtration exhausteur, et sa ne te ferra pas monter le ph, il faudra lors de tes changements d'eau faire attention, avec l'eau que tu leur rajoutera, cela dépend aussi si tu met un sol technique ou pas, qui lui te fera un effet tampon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca fera même moins de 10L, plutot 7/8L net(25*17*17 environ), et c'est vraiment peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok je vais revoir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites