tomara801 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjourj'ai acheté du shirakura ebi pour juvenilesil y a une cuillere avec le sachet de 20 gcependant rien sur la posologie quelle dose mettre pour un aquarim de 30l et un vingtaine de juvenilejusqu'alors je mets 1/4 d'une cuillere par jours merci de vos retours d'experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu regarde de manière à ce qu'il n'y aie plus de nourriture après une demi heurela quantité peut changer selon le nombre de crevette c'est difficile à dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ba c'est de la nouriture pour juvenile que se disperse dans l'aquariumdonc c'est impossible de dire si c'est consommé ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu ne vois même pas les fragments de nourriture?Moi j'utilise du dennerle pour juvenil même si c'est de la poudre on voit s'il reste des morceau dans les mousses plantes et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 29 avril 2011 franchement c'est super difude plus sur le paquet il est indiqué que ca nourri aussi les microoragnismes que les juveniles consomment.on voit bien des plus grosses particules mais ce n'est pas les juveniles qui s'en occupent.c'est vraiement une poudre super fine qui se disout dans l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites