Dimitri03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Juste pour dire que jai reçu mes 15 filtres exhausteurs et que je ne regrette pas de les avoir pris chez jonas !merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Dimitri Ce fut un plaisir de discuter avec toi, quand tu a besoin n'hésite pasbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tkt pasje pendrais le vivant chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 des que tu nous ouvrira la section qui va avec, tu vas avoir beaucoup de client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lokifred a écrit:des que tu nous ouvrira la section qui va avec, tu vas avoir beaucoup de client.Je ne comprend pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 shrimpstore a écrit:lokifred a écrit:des que tu nous ouvrira la section qui va avec, tu vas avoir beaucoup de client.Je ne comprend pas bien ? section vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est en cours , normalement j'avais dit l'année prochaine mais cela arrivera sans doute plus vite que prévu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je suis impatient de voir ça, merci jack, c'est ce que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis encore en train de remonter des bacs donc cela est vraiment pour bientôt je pense.J'essayerai de faire quelques photos de ce que je fais pour vous montrez cela un peu car je ne suis pas beaucoup sur le net, ni sur le forum en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y a pas de soucis jona,prend le temps de faire les choses a leur rythme, on as le temps de baver plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis en train de faire un petit post pour vous montez le début sa va arriver d'ici 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est ok dans présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites