Dimitri03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjourje me rappel, jack mettait un produit dans ses bac a crevette, et il me semble que cela les poussaient a ce reproduire, truc du genre, je ne me rappel plus tropQuel est le produit, efficace ou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est du mosura erosC'est un produit bourré d'hormone ; pour moi ce n'est pas utile ; ta crevette grainera quand elle sera prête à grainer ; si la tache ovarienne n'est pas développé de toute façon il est trop tot et si elle l'est les grainage arrivent quand même assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah oui voila; merci pour le nomje ne compte pas l'utiliser c'est contre nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi j'aimerai bien avoir les effets sur le long terme, genre 1 an apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne pense pas que ce soit réellement mauvais, juste inutile..il y a un réel effet visuel, mais pas sûr que ça fasse grainer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça ne réduirait pas l'espérance de vie des crevettes, genre en forçant la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne pense pas non plus que ça force la mue, si l'exosquelette n'est pas prêt, elle ne va pas muer..ou alors, elle meurt je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Franchement c'est pas très efficace pour la reprole produit le mieux adapté ( la patience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites