Dimitri03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Poisson : Tetraodon Biocellatus Tetraodon Nigroviridis Tetraodon Irrubesco Tetraodon Lorteti Tetraodon Palembangensis ( new ) Oryzias woworae ( new ) Tateurndina ( new ) Cryptoheros spilurus Toxote jaculatrix Betta male splendens Betta channoides Le plus gros reste a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Belle collection de tetraodon ; à part les travan tu les a tous en eau saumatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Poisson d'eau saumatre :Tetraodon BiocellatusTetraodon NigroviridisTetraodon FluvatilisPoisson d'eau douceTetraodon IrrubescoTetraodon LortetiTetraodon travancoricusLes tetraodons sont tous en eau douce dans leur milieu naturel , mis a part les 3 ier que j'ai cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah ok ; je pensais que les travan était les seul tetraodon d'eau douceUn jour j'en aurai des travancorius j'aime bien ces tetraodon nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super la liste commence à étre longue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 19 mai 2011 liste edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 belle liste, manque que tes invertébrés, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il manque beaucoup de chose encore ^^baryancistrus begginihypancistrus debiliterahypancistrus inspectorcorydoras aenus noir, jaune perou, orange perou, similischlamidogobius eremiusHypselotrix compressacrenicaria filamentosa et maculatusacarichthys heckelliSatanoperca acuticeps altumtetraodon abeitetraodon baileyitetraodon salivator ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites