nic02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dans le bac crystal il y a eu des red cherrys, il y en a encore quelques unes que j'enléve au fur et à mesure et en faisant cette photo je vois cette crevette, hybride red et sp green ?Je poste également une photo dans le bac des red cherrys avec 9 crystals nouvellement arrivées, celles-ci commencent à reprendre du blanc qui était opaque, j'espère qu'elles vont toutes reprendre leurs couleurs ?Quelques unes des crystals dans leur bac spécifique, quel grade ? toutes les personnes qui les voient les trouvent particulièrement grandes, il y a plusieurs tailles chez les crystals ?Merci. désolée pour toutes ces questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 celle sur le bois pour moi du SS no entryen dessus du S a confirmerelles sont adultes c'est tout l'autre heteropoda de base, dc y a une de tes RC qui n'est pas pure ^^ mais vire celle la des tes rc sinn ca va tout te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci.Pour l'hybride, je fais un tri depuis que j'ai remit le bac red cherry en route ne gardant que les très rouges. Pour les autres merci.Je ne pensais pas que les crystals devenaient si grandes, j'espère qu'elles ne sont pas trop âgées, dur de les perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dans un autre sujet j'ai vue que tu avais des tigers tooth!!!elles ont des couleur bien vive,je préfère une souche plus basse en grade avec de belle couleur, qu'une gradé avec des couleurs fades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne sais pas leurs grades en fait, c'est pourquoi je passe des photos, juste que les personnes qui viennent chercher des sp greens ou red cherrys les trouvent particulièrement belles et s'extasient, tous veulent en acheter. Comme je ne connais pas à 100 % le grade de chacune autant les garder.Je ne veux pas les vendre car j'aime les regarder et si j'arrive à faire survivre les juvéniles se serait super. Toutes celles de ce bac sont d'un rouge et blanc très vif, superbes, je me régale. Il y en a 17 avec un plus grand pourcentage de femelles.Les 9 autres dans le bac red cherrys me semblent moins jolies même si les grades sont différents les unes des autres, j'attends quelles prennent leurs couleurs. Celles-ci ont tendance à se cacher car il y a des corydoras qui remuent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 A 1ère vue, je vois un mélange de grade A, S et SS!Tu pourrais avoir de belles repro avec celles là, elles ont l'air assez blanc en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci, ce sont mes premières crystals alors je les admire et m'y intéresse en détails.Ce matin, 7 juvéniles visibles et les adultes encore en folie dans le bac, une grainée.je croise les doigts car rien n'est gagné. Il y aura eu un grand nombre de juvéniles mortes et ça fait de la peine, à voir cette fois.Les adultes sont constamment en période de repro, bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Non, rien de bizarre, il y a des périodes où elles se reproduisent sans arrêt, et des périodes où elles ne se reproduisent pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elles sont comme folles très souvent, c'est joli à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu remarqueras que ce sont souvent les mâles qui s'agite, les femelles en faisant leur mue, libère dans l'eau des phéromones ou assimilé, ce qui excite ces petits monsieurs, et les cherches dans le bac pour ce reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites