shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir, Je viens d'aller faire une petit photo de la batterie finie et j'en ai profiter pour refaire un petit topo.Niveau début de chez début , la dalle.Ensuite l'emplacement dans la cave.La peinture.Mise en place des bacs.Bac du bas, milieu et haut en cours de cyclageEt enfin le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super ta caves, merci pour les photostu nous réserves des surprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Surprises je sais pas trop , disons qu'il n'y a qu'un pan de mur et qu'une seule batterie de 12 bacs sur les photos.Le reste sera pour plus tard, je ne peux pas tout dévoiler. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 mai 2011 on attend la suite avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon boulot , je veux bien la meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tes ptits bacs du bas font combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il ya de la place là, il y a de quoi s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sirène a écrit:tes ptits bacs du bas font combien de litres ?il font 35L De gauche a droite :sp Green, white pearl, Red fire, blue pearl, hong kong blue, sakuraPour la place c'est sur que j'ai dequoi faire mais j'essaye de faire quelques choses de propre, j'ai encore beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ça nous met l'eau à la bouche.... sp Green, white pearl, Red fire, blue pearl, hong kong blue, sakura....Pourquoi j'ai pas encore tout ça à la maison ?????Pour ta shrimproom, c'est d'un propre...vivement (avec de la patience) qu'on puisse en voir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bravo,ca fait reverbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui vraiment sympa sa fait rêver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 hong kong blue!!!!! ça m'intéresse ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les com sa fait plaisir, cest pas mal de travail mais sa avance.Dans le rack en haut :CBS bac mixt gauche , Taïwan bee milieu , CRS a-s a droite Milieu ce sont les écrevisses :texanus gauche , Cpo milieu, montezumae droite Et le bas ce sont celle citer plus haut Sp green, white pearl, Red fire, blue pearl, hong kong blue et sakuravoilà pour le rack complet.Pour la hong kong blue tu peux me contacter par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres bon debut je te souhaite d'agrandire encore et encore histoire de me faire baver encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci jijiCela va surement grandir je suis en manque de bac , Maintenant le but n'est pas de te faire baver lol J'ai de la place et j'en profite pour mettre quelques bacs Si tu veux je ferai des visites plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et je ferai pareil si je pouvais pour les visite, fais moi signe le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sa en es ou tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 juin 2011 alors cela avance des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 25 juin 2011 du nouveau ! du nouveau ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir, J'ai vu vos demandes ce matin alors je vous ai fait quelques nouvelles photos.En résumé j'ai depuis le temps refait 2 racks , un deja en eau et l 'autre bientôt monté.Je vous met quelques photos cela est plus simple.Photo du premier rack fini et tuyau camoufler , celui ci il ne me reste plus que a mettre les portes coulissantes.2 rack fini :Et le troisième en cours de montage : Bonne soirée A+Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 25 juin 2011 héé bain , il y a du en avoir des heures de boulot dans tout sa ^^ , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci de nous avoir montrer l'evolution ! C'est cool C'est clair que ca doit etre du boulot !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super tout sa tu pense maitre quoi comme population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Beau montage !!!! l'avenir est radieux !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 belle batterie que tu as l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour les coms Pour la population je ne sais pas encore totalementcelui du dessus je vais voirDans celui du milieu j 'ai mis : alabama , puer et j'ai mis dans le dernier des macroPour ceux du dessus : pour le moment j'ai relancer mes red cherry , yellow , j'ai ajouter des rili , et pour les 3 autres je ne sais pas encore a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 superbe batterie. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci , Promi quand tout sera fini , je vous invite a la maison pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2011 un coup seulement pufffffffffffffffffffffflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Un gros coup pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 meme pas cool je pourrais pas venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bouger pas, moi j'arrive, lol!!!!bouuuu, tu as une superbe shrimproom, et je peu pas venir en profiter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pourquoi j'habite si loin ???? C'est dur, ne pas pouvoir venir voir ta shrimproom...et aussi boire un petit coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La Bretagne ce n'est pas si loin 700 800 km ?Quand on aime on ne compte pas LOL Mais rassurer vous j'ai encore beaucoup de boulot avant d'avoir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est vrai que 700-800km c'est pas loin, regarde Jack qui va chez Karin.....Mais à l'occasion quand j'irais sur Lille chez un pote, pourquoi pas un petit tour vers chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je dois peut etre me rendre dans le nord en vacance en septembre, et heuu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 lokifred a écrit:je dois peut etre me rendre dans le nord en vacance en septembre, et heuu......... chanceux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas de souci pour moi , tant que je suis prévenu tout le monde peux passer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites