Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voici un nouveau partenairehttp://www.aquariumalamaison.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a pas mal y a peu être moyen d'avoir une réduc sur l'abonnement par ce que moi je suis abonné depuis plusieurs année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas mal ton idée max, j'ai commencé à l'acheter depuis 5/6 mois et je pense que je vais bientot m'abonner du coup, si on peut négocier une petite réduc... Ca pourrait le faire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ils sont partenaire pour le championnat de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 2 mai 2011 on pourrait peu etre proposer un abonnement de groupe,lancer une demande sur le forum et voir si ca interesse "aquarium a la maison".ils pourraient gagner pas mal d'abonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 2 mai 2011 :D commande passée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je suis déjà abonné moi aussi.mais ça pourrait etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites