lokifred1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voici quelques photos de mes tylo.d'autres a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ethan a écrit:très jolis!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 for me, les chocolat c'est les plus joliej'apprecie de plus en plus les escargots ^^jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il en existe de vraiment très beau.genre brotia...http://www.aquariophilie62.fr/fiches-crustaces-mollusques/Brotia-pagodula-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Beau morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je vais bientôt recevoir les miens Tu les maintiens comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tous ce qu'il y a de plus classique, meme param que mes rc, et mes galaxies, ils ne sont pas trop difficile...chouette pour toi, tu as pris quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 chocolat, jaune, orange et j'aurai avec des néritinas à corne et à points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Le jour où vous avez de la repro à vendre, faites moi signe au cas où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 à l'allure où ils vont, ce n'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 "neritina a corne" tu vas voir les choco sont trop beau.tu peux nous dire ou tu les prix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 avec une asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 lokifred a écrit:tous ce qu'il y a de plus classique, meme param que mes rc, et mes galaxies, ils ne sont pas trop difficile...chouette pour toi, tu as pris quel couleur?quelle température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ils sont a 24° de moyenne, mais si c'est moins, je sais pas trop,apres ils supporte les 28° sans soucis.pour moi ça passe bien, j'ai eu qu'un seul mort, et je ne sais pas de quoi, mais je les trouves assez costaud.tu vas de régaler a les observé, ils adorent la carotte, le concombre, et le pire la courgette.j'ai mes chocolats qui grimpe le long de la vitre dés qu'ils sente la rondelle de courgettes dans l'eau.ce sont par contre de vrais jardinier, une plante pas bien enraciner, et elle flotte immanquablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu as eu de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pas encore, mais jusqu' a peu je n'avais que un comme ça, un comme ça.j'essaye d'en avoir au moins deux maintenant,je pense que pour avoir de la repros, il faut des petits groupe de 3, 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui ça donne + de chance, j'en ai pris 5 de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu as bien fait, comme ils sont sexué, si tu n'as pas de chance, tu tombe que sur des mâles ou des fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Comment s'appellent-ils ceux qui ont la coquille marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 celui de la première photo?c'est un tylo sp orange.je l'ai acheté tout petit,sur certain, la coquille est marron sur d'autre noir.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très beaux tes tylo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très beaux j'ai les mêmes les sp orange sulawasi depuis 1ans et demi j'en ai acheté 4 maintenant je suis a 13. ils font 1 bb a la fois, et une fois tout les 2 mois par contre sa met beaucoup de temp à être adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu peu considéré presque une année pour qu'il commence a avoir une taille résonnable.je pense que c'est a peu près a ce moment qu'ils sont mature sexuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mes escargots preferes, sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lokifred a écrit:tu peu considéré presque une année pour qu'il commence a avoir une taille résonnable.je pense que c'est a peu près a ce moment qu'ils sont mature sexuellementje confirme, je viens de voir que j'avais des petits bébés tylo (au moins trois), mais dans 250l pas facile de les conter.je suis trop contant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites