cbs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salutvoici mon étagére:étage 19l notech sol akadama éclairage non population 4 juv cbsétage 2cube 18L sol akadama éclairage 9w population CBS11l sol akadama éclairage 9w/2 population babaulti green11l sol akadama éclairage 9w/2 population videcube 18L sol akadama éclairage 11w population videétage 320l sol akadama + quartz éclairage 9w population hetropoda20l sol akadama + terreau + aqualite éclairage 15w population tibee + tiger20l sol akadama éclairage led population CRS + heteropoda var reda+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 joli photos, :D tu as prévus de mettre quoi dans les bacs qui sont vides,qui ne le sont pas tant que ça vue qu'il y a des planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour les bacs vides j'attend la naissances de juv de crs cbs tibee pour faire de la selection pour le moment c'est élevage de planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est une étagere qui est dans quel pièce, pourquoi tu ne passe pas en filtration par exhausteur, vu que tes bac sont cote a cote,tu y gagnerais en consommation, et en facilité d'entretien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salle à manger salondonc filtration par exhausteur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai des exhausteur dans mon salon,, et 0 bruit, totalement inaudible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ethan a écrit:J'ai des exhausteur dans mon salon,, et 0 bruit, totalement inaudible.. pareil, juste les bulles en surface, perso je trouve sa reposant.avec un exhausteur a embout coudé, et en réglant bien le débit de ta pompe, sa ne fait pas de bruits gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dans un bac fermé, on n'entends même pas les bulles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai les nanos de chez de..., et sa ferme pas bien, j'entends mais un minimum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Belle étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbetu peux nous faire une photo de l'ensemble avec le recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 beau ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça donne envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belle petite installation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites