motarde571 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je me pose cette question :Quelle est la différence entre une Caridina cantonensis sp. Crystal Red et une Caridina cantonensis red bee?Je sais que Bee veut dire abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 même chose pour moi mais d'autre te diront surement que non !j'aimerais bien savoir aussi si elles sont vraiment différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Même chose aussi il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bee est l'ancien nom avec lequel on dénommais de façon spécifique jusqu'en 99, caridina sp serrata sp bee, variété de caridina cf. cantonensis,jusqu' a ce qu'un éleveur dépose le nom de " cristal red" au japon, http://www.crusta-fauna.org/crevettes/crystal-red/et le nom commercial (crystal red shrimp) a dut supplanté le nom un peu plus scientifiquebee, c'est redevenue aussi un nom commercial; taiwan bee.enfin je crois, si j'ai bien tout compris sinon je me tout seul...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde571 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour vos réponses.Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tout pareil...juste l'appellation qui change (+1 lokifred) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 mai 2011 +1, dans un même commerce j'ai déjà vu les 2 appelation mais bon ... ce sont des animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Idem pour les Dennerli et les cardinales..Cet été, dans un Truffaut, ils avaient même 2 bacs différents et des prix différents..me demande comment ils les trient.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde571 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ethan a écrit:Idem pour les Dennerli et les cardinales..Cet été, dans un Truffaut, ils avaient même 2 bacs différents et des prix différents..me demande comment ils les trient.. -è_): Effectivement ils font fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 par fournisseur, lol.la plupart du temps, ils ne savent meme pas ce qu'ils reçoive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites