dom17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonjour voici donc mes toutes premières cristalprovenance de la commande groupé de jackcela fait 15 jours qu'elles sont dans le bac et elles ne mange pas du tout de ce que je leurs donne elles boudent les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie : )tu leurs donne quoi?Peut-être quelle trouvent tout ce qui faut dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ce sont les K6?Elles sont bien blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pour ce qui est de la nourriture, il a pas de souci quand ont vois l'état de ta racines il a de la nourriture a mort dessusbelle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elles sont bien belle c'est vrais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jolies petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour la nourriture j'ai essayé des feuilles d'ortie des granulés a lapin des pastilles de fond (spiruline) sans succès mais bon comme as dit jack il doit y avoir de quoi se nourrir dans le bac et puis comme ça c'est plus économique pour le grade je ne sais pas de trop je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Lorsqu'elles ont autre chose à grignoter dans le bac, elles délaissent la nourriture qu'on leur apporte quotidiennement.A chaque fois que je rajoute de la catappa ou des feuilles de chêne dans mon bac, elles boudent les autres nourritures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ethan a écrit:Ce sont les K6?Elles sont bien blanches!! je les ai acheté pour des black- bee v-tiger-toot et Red-bee v- tiger-toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 dom a écrit:ethan a écrit:Ce sont les K6?Elles sont bien blanches!! je les ai acheté pour des black- bee v-tiger-toot et Red-bee v- tiger-toot Franchement Karim a de la belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 MEROU a pris de la mosura et il a eu des smileys dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jack a écrit:dom a écrit:ethan a écrit:Ce sont les K6?Elles sont bien blanches!! je les ai acheté pour des black- bee v-tiger-toot et Red-bee v- tiger-toot Franchement Karim a de la belle crevetteOuais, je sens que je vais encore craquer.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hum sa m’intéresse aussi.Je pourrai trouver ou son listing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ici, dans la section "commandes groupées": http://www.crevette-passion.com/t2354-2-ieme-tour-d-une-cg-de-crevettes-chez-karin-allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je ne suis pas déçuje vais surement en recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 7 mai 2011 MerciJe prendrai surement des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 nouvelles photossuper j'en ais une de grainée je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 20 août 2011 très belle photos et superbe crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 août 2011 super tes photos, merci de nous faire partager aussi tes crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 août 2011 la black en gros plent est trot bellemerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 je te dirais plutôt merci a toi et oui c'est grâce a toi jack que j'ai pu avoir ces belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle vienne d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 août 2011 superbe crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jack a écrit:elle vienne d'ou ?1er et 2em commande de chez Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 août 2011 okmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est vrai que pour tes 1eres crystals t'as p choisit de la daube .elles sont superbesbruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 20 août 2011 gps44 a écrit:c'est vrai que pour tes 1eres crystals t'as p choisit de la daube .elles sont superbesbruno pourtant j'avais pris dans les moins chère a la première commande mais karin envois de la super qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonsoir petite questionpuis je mettre des cpo avec mes cristalet aussi des ampullaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 28 août 2011 trop belle les crecre les ampullaires oui pour la cpo j en ai pas donc je peux pas répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 août 2011 alors les cpo et les crevettes, si tu as de nombreuse cachette, pas trop de soucis, mais les écrivisses avec les escargots, je te déconseille fortement, j'ai eu une marmor, qui ce régalait a leur pincer les antennes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 très belles photos , prises avec quel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 30 août 2011 mercije prend mes photos avec un FUJIFILM finepix S1000 en mode macro ou super macro mais il faut vraiment que les bebette soient auprès de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 dom a écrit:mercije prend mes photos avec un FUJIFILM finepix S1000 en mode macro ou super macro mais il faut vraiment que les bebette soient auprès de la vitre ok , en tout cas , belles photos pour ce type d'apnmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 30 août 2011 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 août 2011 Belle crevettes Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vraiment très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Belles petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elles sont vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites