Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouch..ça calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Photos de shrimpsandmosses.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah Ok, tu en as.. Au fait, comment se sélectionnent les Rilli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est pas a moi mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah OK, j'ai dû mal lire.. Par contre, ma question sur les rilli tient toujours.. Comprends pas comment on arrive à ce résultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est a Alexandre Bonnke sa il me semble nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Skaii a écrit:C'est a Alexandre Bonnke sa il me semble nan?j'ai vu sa dans le groupe crevette de face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui elle est a Alexander Bonnke , elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 superbe specimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Magnifique crevette ! quel monde diversifié et passionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est comme pour la rilli classique, sélection de sakura,pareil mais sur sakura orange, non?elle est super, le prix doit calmer aussi la photo est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Crevette de folie ... ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 INCROYABLE, sacrée sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Whaou, sa donne des envies de séléctions xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ...incroyable!cette variété de RILLI Orange Sakura est une mutation fixe ou pur hasard...?des jeunes issus de cette crevette seront?SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 beau travail de sélection mais je n'aime pas du tout !!en la voyant comme cela, j'ai l'impression qu'elle est peinte a la main !vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je te rejoind sur le fait que c'est pas spécialement élégant, mais jolie boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A quand la crevette bleu, blanc, rouge pour nous, ou encore la noir, jaune rouge pour Jack ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony22111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 12 mai 2011 magnifique!!!!!on croirait deux demies crevette recollées.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ficus30 a écrit:A quand la crevette bleu, blanc, rouge pour nous, ou encore la noir, jaune rouge pour Jack ??? chuuuttt ficus, c'est mon projet secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle ferait fureur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi, je sélectionnerai les couleurs de la Jamaique "Sanka, t'es mort?yeah man...".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ethan a écrit:Moi, je sélectionnerai les couleurs de la Jamaique "Sanka, t'es mort?yeah man...".. attention ethan tu vas finir -è_): -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mais non.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 août 2011 WoW je l'avais pas vu celle là De toute beauté y a pas la même à partir de Sakura Black ?????? -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jack a écrit:Tiens Jack j'ai trouvé avec les couleurs inversées :D http://ebigarden.blogspot.com/2011/07/new-neocaridina-color-variant-orange.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 août 2011 http://www.crevette-passion.com/t3153-blue-rilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 27 août 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je ne suis pas super fan des rili, mais celle la est superbe ^^Il l'a eu dans son bac à sakura rouge? Orange? Ou est ce une souche qu'il à eu telle quelle? Parceque si ça vient de ses sakura orange, elles doivent être sacrément orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est génial ça, on va pour que tu es des rilli orange dans les juv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 *jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour vos com' :D Une p'tite photo un peu plus nette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 +1 avec Fred, photo tres reussi tres nette, bravo.. rilli orange c'est pas commun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super photo !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magnifique photo!!je croise les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites