Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Après une recherche de beaucoup d'années, Chris Lukhaup a finalement pu trouver les espèces en voie de disparition Cambarellus blacki dans un marais de cyprès au nord de la Floride. Cette espèce très rare appartient au sous-genre Pandicambarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie bestiole mais en voie d'extinction comme beaucoup d'autre espèce tout genre confondu et cela grâce a l'humain !quelle triste fin pour tout ces animaux qui nous subisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est clair, et c'est "pire" en amazonie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un très grand nombre d'espèces sont perdu avant que nous les découvrions.détruite par l'homme, et sa volonté d'expansion, ces déchet, sa pollution.vous avez vue au brésil le nouveau barrage qu'ils sont en train de construire,combien de poissons et d'animaux vont disparaître pour que plus de personnes est l'électricité.je râle, mais je m'en sert bien de cet électricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nous on tourne sur nucleaire ... combien de bestioles sont morte du rechaufement de l'eau dut a la sortie des centrales ...pas bcp mieux.mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 24 mai 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 21 avril 2014 beau spécimen [Hs On] sakura02 : stp retourne pas trop tout le fofo en déterrent tout les poste [Hs Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura021 0 Posté(e) le 22 avril 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Citation :dans un marais de cyprès au nord de la FlorideCa doit être Bue cypress lake... J'y suis allée pas mal de fois...Une endroit superbe, dommage que je n'ai pas eu l'idée de chercher des ecrevisse quand j'habitais en Floride.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites