boss26780 0 Posté(e) le 9 mai 2011 quelqu'un maintien il se genre de sélection de crystal?http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-1287-caridina-cantonensis-var-super-crystal-red.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 skaii il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui ,moi Normalement je vais en allemagne chercher une autre souche , enfin si elles sont belles , je vous mettrais des photo Il y a vraiment deux souches principales en allemagne , la meme que la mienne , ou la plupart des crevettes ont les deux trait blanc characteristiques sur le dos , et une ou la crevettes est quasiment toutes rouge , avec un peu de blanc sur la tete , il me tarde de voir celle ci , et si elle est belle je rentrerai avec y a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vous pouvez arrêter de me tenter???Une fois mes 30 cuves lancées, je n'aurais plus de place lolsuperbes ces crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Naska a écrit:vous pouvez arrêter de me tenter???Une fois mes 30 cuves lancées, je n'aurais plus de place lolsuperbes ces crecre tu vas etre obliger de faire de choix cornélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'ais ça sans même le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Skaii a écrit:Oui ,moi Normalement je vais en allemagne chercher une autre souche , enfin si elles sont belles , je vous mettrais des photo Il y a vraiment deux souches principales en allemagne , la meme que la mienne , ou la plupart des crevettes ont les deux trait blanc characteristiques sur le dos , et une ou la crevettes est quasiment toutes rouge , avec un peu de blanc sur la tete , il me tarde de voir celle ci , et si elle est belle je rentrerai avec y a pas de doute M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est vrai qu'elle sont superbe!c'est indiscret de demander ce que sa coute se genre de bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 10-15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On voit régulièrement des "Super Red", mais il existe une souche de "Super Black"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Selon ce que je sais , la selection est en cours , je pense qu'il existe deja une souche presque stable , mais pour l'instant c'est "top secret" en allemagne , l'eleveur voudrait rester discret pour l'instant (je ne sais pas qui c'est) . J'ai hate de voir a quoi elles ressemblent Je pense qu'elles seront d'un noir eclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 OK, merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Voici la nouvelle souche , elles sont encors petites mais terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'en ai reçut une de karin exempte de blanc quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Toutes tes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites