matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour j'ai une crevette qui a laché ces juv il y a 2-3 jours. Mais il lui en reste encore, je trouve sa bizarre, en plus il ne sont pas clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça pourrait être (encore.. ), des taiwan bee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ce sont des TB Les oeuf de TB sont lachés plus tard que les autres , et les panda et kk sont bleu , c est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si c'est le cas, il a vraiment le Bon Dieu avec lui, je jouerai au Loto à sa place.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je jouerai vendredi alors ^^, ben la c'est pas une cbs mais une crs, pas un très beau grade en plus mais les premiers jeunes quel à fait sont beaux, donc encore une fois sa doit provenir de mon mâle snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben j'arrive pas à bien voir mais ils sont foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben c'es sur alors c'est des TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 yessssss : )J’espère que sa sera des KK, mais la femelle crs n'a pas un beau grade sa ne change pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pinaise..la chance..si tu vends de la repro, je suis preneur, je ne suis pas loin, une grosse demie heure de route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai encore 5 femelles qui sont grainée avec ce male et je voit des plus foncés que d'autre aussi je pense avoir aussi des TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui , va faloir monter un nouveau bac Essai de selectionner tes snows , si un jour tu en a assez je serai bien interessé de voir sa de plus pres Je pense que plein de gens en voudront aussi pour reproduir des TB;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas de soucis ethan,pas moyen de la prendre en photo mais je voit a peu prés 4-5 tâches noir.Oui je l'ai laisse grandir un peu, et je vais les mettre dans un autre bac avec les F1 de skaiPas de soucis skai ; ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 une petite photo d'une panda, et un mâle snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien blanc le mâle en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu as une sacrée chance, tu est en train d'en faire râler plus d'un moi le premier, que ça continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites