Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

SOS!!!MES LABRADORS SE SONT SAUVÉS!!!

Messages recommandés

dimanche mes 2 males labradors se sont sauvés,il y a un sable et l'autre chocolat!ils ont été vus sur la commune de Villeneuve de la RAHO,mais depuis plus de nouvelle!ils sont très sociables,ils essayaient de monter dans les voitures!
j'attends des nouvelles,bien sur,j'ai téléphoné un peu partout,sans succes

je viens de récupérer uran à la fourrière (alors que je leur avais téléphoné lundi);80 €!!!! gm92
reste cayenne a retrouver,je retéléphonerai aux mairies demain(j'ai téléphoné aux pompiers mais pas à la mairie!)il y a une fourrière à coté de chez moi,non,ils ont envoyé le chien de l'autre coté de perpignan,+ de 20 km!

Bon courage...... mon mâle Keeper, 10 mois s'est lui aussi sauvé dimanche (il était arrivé dans sa nouvelle famille depuis 10 minutes !) et aucune nouvelle !

Pensez à en parler au facteur.... Les facteurs sillonnent toutes la journée et en plus comme ils sont succeptibles d'être mordus, ils repèrent les chiens...

j'ai appelé la mairie de bages à 8 h,5 mn plus tard elle m'appelait pour me dire que le chien était devant l'église!(il devait faire une prière!)bref,tout le monde est au bercail,un soucis de moins!

Tout est bien qui finit bien ... tant mieux surtout s'ils sont hyper gentils au point de monter dans n'importe quelle voiture !!!

je suis contente pour toi.... malheureusement pour Keeper il n'a pas eu cette chance et s'est fait tué par une voiture ce matin......

• Créer...