mariechristine661 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dimanche mes 2 males labradors se sont sauvés,il y a un sable et l'autre chocolat!ils ont été vus sur la commune de Villeneuve de la RAHO,mais depuis plus de nouvelle!ils sont très sociables,ils essayaient de monter dans les voitures! j'attends des nouvelles,bien sur,j'ai téléphoné un peu partout,sans succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'espère que tu vas vite les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je viens de récupérer uran à la fourrière (alors que je leur avais téléphoné lundi);80 €!!!! reste cayenne a retrouver,je retéléphonerai aux mairies demain(j'ai téléphoné aux pompiers mais pas à la mairie!)il y a une fourrière à coté de chez moi,non,ils ont envoyé le chien de l'autre coté de perpignan,+ de 20 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espère que tu vas les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon courage...... mon mâle Keeper, 10 mois s'est lui aussi sauvé dimanche (il était arrivé dans sa nouvelle famille depuis 10 minutes !) et aucune nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pensez à en parler au facteur.... Les facteurs sillonnent toutes la journée et en plus comme ils sont succeptibles d'être mordus, ils repèrent les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai appelé la mairie de bages à 8 h,5 mn plus tard elle m'appelait pour me dire que le chien était devant l'église!(il devait faire une prière!)bref,tout le monde est au bercail,un soucis de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tout est bien qui fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouf, ils sont à la maison ! Ont ils senti une femelle en chaleur pour s'échapper comme celà ... Bon, attention qu'ils n'y prennent pas goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tout est bien qui finit bien ... tant mieux surtout s'ils sont hyper gentils au point de monter dans n'importe quelle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super, contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis contente pour toi.... malheureusement pour Keeper il n'a pas eu cette chance et s'est fait tué par une voiture ce matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh non!!! Quel malheur!!! De tout coeur avec toi et sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on est de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites