Invité Posté(e) le 10 mai 2011 salut a tous !avait vous des information sur la caridina sp white bee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j' en maintiens Sa fait longtemps maintenant que je les ai , elle est issue d'une selection de "bee" , je sais pas a quoi est du ces oeufs bleus , surment due a la selection...J'en ai une noire qui est née chez moi , mais pas vraiment une cbs , a voir si c'est une femelle , si elle aura les oeuf bleus ...Si tu veux des infos sur ma maintenance , et des foto , y en a sur mon blog...En gros pareil que pour les cbs / crs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 D accord merci. Tu a des photo des tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 http://skaii-and-shrimps.blogspot.com/2010/09/caridina-cantonensis-white-bee.htmlIl y a tres peu de souche qui gardent les trait blanc en grandissant , les jeunes les ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Et elle sont prolifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Comme les crs /cbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super, je ne connaissais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Belle découverte...merci car je ne connaissais pas moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on en voi des nouvelles tous les jours ou presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Celles si sont pas si nouvelles , c'est vrai qu'on en entend pas parler ici en france , sa fait presque un an que je maintiens les miennes , j'ai eu une hecatombe a l'epoque , me restait plus que les juvs (une 40 aine) et aujourd hui , les repro recommencent , j'ai entre 5 et dix grainee , et pas mal de femelle qui vont pas tarder , l'avantage c'est qu'on peu bien voir la tache ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 A cause de koi as tu eut une hécatombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ben je sais pas je me le suis jamais expliquer , toutes les juvs ont survecu , et presque toutes les adultes sont mortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 arf ces dommage , une si belle crevette , je n'ai pourtant jamais compris pourquoi les oeuf etait bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites