Invité Posté(e) le 11 mai 2011 voila une nouvelle selection realiser recemment sur les taiwan bee la pinto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'appelerai pas sa selection , mais plutot un genre de mutation , elle n'a pas encors fait la selection justement , mais elles va la commencer bientot J'ai mis quelques photos et infos sur mon blog pour ceux ksa interesse :http://skaii-and-shrimps.blogspot.com/p/nouvelles-especes-selections.htmlEn tout cas une crevette magnifique , et une eleveuse que j'affectionne particulierement , et c'est bien de voir que les crevettes , comme les Taiwan Bee , qui sont deja tres belles , peuvent nous reserver encors de tels surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mais où est ce que ça va s'arrêter toutes ces mutations?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est la folie ces crevettes...elles sont vraiment super, ces pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore....belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tres belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nice ! Moi je dis, tant que la selection ne va pas aussi loin que certains poissons (jusqu'a selectionner des tares), ceci ne fait qu'embelire le choix des passionnés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usui 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbes tb en effet je les avaient déjà vu sur le blog de Skaii. C'est le genre de mutation qu'on aimerais bien avoir dans ses bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour l'instant, les plus belles restent les Hulk pour moi..j'adooooree.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et les nouvelles sélection de blue bolt, ;0personnellement j'aime énormément les panda bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'en ai une qui vire au bleu, mais pas autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Souvent c'est le stress qui va les rendre bleu , chez moi certaines femelles grainee deviennent aussi bleu , plus elles le sont depuis longtemps plus elles sont bleu. Les blue bolt pareil , elles sont tres foncé quand elles grainent..Apres certaines panda sont tout le temps bleue , mais c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est un mâle, risque pas de grainer celui là.. Par contre, pour le stress, j'espère que ce n'est pas ça??y'a pas de raison qu'il le soit, mais bon..Mes femelles ne grainent pas, peut être qu'il les a bien pleines, et que ça le saoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 serait pas bleue alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Très jolies crevettes par contre, pour les black enfin je parle de king kong, panda et tout, on sait les reconnaitre car elles sont un peu bleutées mais pour les red (red wine, red rubis), comment on les différencies des CRS normales?Car j'ai eu dans la descendance de mes crs/cbs une blue bolt et 2 panda mais je ne sais pas repérer s'il y a une rr ou rw...Quelqu'un pourrait m'éclairer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu le verra quand elles grandiront , le rouge et pas le meme que les crs , et y a des patron different , commes les pattes et le "pif" rouges etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Au fait, pourquoi "Pinto" comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est le nom d'un cheval tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah OK..merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je les adore au départ se sont des tiger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tiger x CBS je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Non ce sont des Taiwan Bee , sans croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites