Araknide 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il a bien grandi tu es superbe de bien l'occuper il a bien grandi c'est un beau chien avec un beau collier rouge tu donnes beaucoup d'amour c'est super bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pascalounette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est craquante et elle a un tel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelle bouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hihi, quelle bouille...bon, là on voit bien que ce ne sera pas un chien énorme...la tête fait vraiment plutôt chien de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de rien lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 à la photo il me semble plus vieux que 5 semaines, c'est un beau croisement je ne sais pas de quoi, peu être un peu chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore ses sourcils !!!! mais j'adore les têtes avec sourcils , çà donne en général une super expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ba elle a entre 5 et 6 semaine a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est vraiment très belle ! à croquer cette demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est vraiment jolie , j'opterais moi aussi pour un chien de chasse ,croisé avec je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui elle va pas etre tres grosse , elle est plus petite que les dal au meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais elle est superbe! Oui je trouve que le beauceron s'eloigne et que le chien de chasse se rapproche.... Y aurait pas du beagle (le regard?)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je pense que la petite rescapée a une place sur la page d'accueil pour une semaine. Je vais demander à guigui de réduire la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui elle le mérite bien ... trop mignone, et en plus la photo est trés reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est trop craquante Lucie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tout à fait d'accord! J'envie ces futurs maitres qui vont avoir cette jolie frimousse a la maison. Au fait Admin t'en es ou avec ton serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est entrée dans un endroit de la voiture, derriere le volant. Nous attendons qu'elle ressorte. C'est une couleuvre. Nous iront la lacher en forêt quand elle pointera le bout de sa queue ou de sa machoire. (avec les gants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe cette petite minette, elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Admin a écrit:Elle est entrée dans un endroit de la voiture, derriere le volant.Nous attendons qu'elle ressorte.C'est une couleuvre.Nous iront la lacher en forêt quand elle pointera le bout de sa queue ou de sa machoire. (avec les gants) Bonne chasse.... La couleuvre n'est pas venimeuse (sauf la Montpellier) mais tu as raison de prendre des gants, cela pince bien ces petites betes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites