Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A la 1 ere CG de chez Karim j'ai acheter des snow les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elles ont l'air d'etre bien opaque.belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tres jolie, c’est quoi que tu donne à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 choux chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu le trouve ou? tu le fait cuire?C'est l'aliment qu'elle préfère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on dirai qu'elles sont jaune , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Belle snow..me laisserait peut etre tenter pour la CG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 matt59 a écrit:tu le trouve ou? tu le fait cuire?C'est l'aliment qu'elle préfère?Magasinil faut le faire blanchir elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu l'enlèves le chou ou tu les laisses tout manger?Parce que le morceau sur les photos, il est quand même maousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 par quel moyen tu le fait blanchir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ethan a écrit:Tu l'enlèves le chou ou tu les laisses tout manger?Parce que le morceau sur les photos, il est quand même maousse.. je ne l'enlève pas, il reste dans le bac matt59 a écrit:par quel moyen tu le fait blanchir?je le cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 OK, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je relance la question, elles paraissent jaune sur la photo, vrai ou impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 celle ci est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jack a écrit:celle ci est comme sa ok alors vu la couleur je dirai que c est une golden bee (issue d une crs) car les snow (issue d une cbs) sont plus blanche!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Un golden comme ça, je prends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bah c'est bizarre la couleur quand meme ^^ car les golden sont pas comme ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elles viennent de chez Karim et les vend pour des snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites