Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nic02

hybridation

Messages recommandés

Bonjour.
Me voici avec 5 blue bee, j'aurais aimé savoir avec quelles crevettes elles peuvent s'hybrider ?
Je pense les placer avec les crystals red et les 3 femelles sakuras mais est-ce une bonne idée ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
par contre, je ne vois pas inscrite la blue bee ? Peut-être une 2 eme appellation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous ne lisez pas les post-it, Jack va se fâcher tout rouge à force.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce ne sont pas des cf.breviata qui ont la tête blanche mais bien des blue bee, la robe est bleue foncée.
Je ne sais s'il est possible de les placer avec les crystals car pas dans le tableau.
Désolée d'insister :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont bien des paracaridina blue bee, ce qu'il me semble,
il n'y a pas d'hybridation connue avec les néocaridina,
red cherry, sakura ou autre, white pearl, etc...

un doute subsiste au niveau des caridina, mais sans preuve...
tu pourrais donc les laisser avec tes autres crevettes.

c'est ce qui ressort des quelque recherche que j'ai fait, mais mieux vaut l'avis de quelqu'un qui les maintiendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien des paracaridina blue bee à 100 %. Il est certain que je voudrais être certaines qu'elles ne s'hybrident pas avec les red crystals et je te remercie par avance car après recherche personne ne sait vraiment, une fois oui, une fois non.
Il y en a 5 mais peut-être pourrais-je en avoir un peu plus, je les trouve particulières même dans la posture.
Dans le 100 l des red cherry je ne les verrais pas souvent, dommage !! Pour l'instant elles sont avec les crystals.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en revenir a un bac par espèce, quand on est pas sur des risques d'hybridation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison.
je ne vais pas garder la tiger blue qui est seule et les 2 sp blue, il me restera quand même :
Les nombreuses red cherry que j'ai sélectionné qui sont avec les 3 femelles sakuras grainées, 100 l.
Les très très nombreuses sp green, spécifique 100 l.
Les 25 crystals environ qui sont avec les 5 paracaridina blue bee qui vont être transférées dans un 60 l. Si elles s'hybrident ? mes crystals étant de grade A et plus, ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...