Fangel11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour,après des recherches via le bouton "Rechercher", je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :A partir de quel âge / taille, les Caridina cf Cantonensis "Crystal red" sont 'elles mature sexuellement ?Merci pour vos lumièresFangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Environ 5/6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et ça fait quel taille en cm environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas loin de 2cm environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 les miennes ont plus de 2 cmj'espère que ce sera pour bientôtj'ai un PH proche de 7KH2GH6sol akadama filtre moussefeuille catapafeuille de chenemousse de javaT° : 20/22pas de chauffage, température ambiante du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il n'y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Même installation que toi Fangel, et pas de repro non plus..faut attendre, c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2011 chez moi 1cm1/2 et sa graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 en nourriture : mosura Excel et CRS food et 1 fois par semaine un mini bout de pilule pour corido (ça fond trop vite ce truc)la banane, elles ont ignorées.pour les tete d'orties, mieux vaut les données :- fraiche après passage sous l'eau et avoir enlever les puceron ?- passée à l'eau bouillante puis refroidie ?- séchées ?j'ai un groupe de 9 crevettesj'espère que ne soit pas un groupe Gay ou Lesbien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour moi faut les secher ^^chez moi ca commence a grainer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites