Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 une RW grainée de la CG de chez Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Whou..bien pleine..ça va en faire des juves (TB???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ethan a écrit:Whou..bien pleine..ça va en faire des juves (TB???)ouile mâle est une RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cool pour toi, ça va faire une belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo,plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci oui 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Vivement les photos des progénitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 contente pour toi Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 niquelll poto sa vas te faire du monde tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'aimerais bien que ca graine chez moi aussi niveau cristalcomme dit ailleurs jack, superbes tes fruits d'aulnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je touche du bois, sa graine de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 les affaires marche bien pour toi jack. lolcontant que sa roule comme ça, pour que tu est un max de tbet super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui croisons les doigts et tout ce qu'on peu croiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 félicitation mon ami, ça roule bien pour toi la je te souhaite encore plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitation, c'est la bonne période chez toi en ce moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est moi jack, ou les oeufs sont bien foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non tu vois bien ils sont bien bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le mâle est une RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jack a écrit:non tu vois bien ils sont bien bordeaux tu vas avoir de belle juv, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 juin 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Magnifique ta RW, je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 heu ... juste comme sa dit moi ta na pas marre de nous faire râler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 kevindefos a écrit:heu ... juste comme sa dit moi ta na pas marre de nous faire râler ??? lol je commence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 superbe bonne continuation ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est magnifique je suis sans voie.les photos sont top aussi, ta un nouvel apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 6 juin 2011 contente moi aussi elle n'arrete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 contente pour toi Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle commence a lâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu as vue déjà vue des juvéniles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et les juvéniles ???? t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je ne serais pas surpris qu'elle ne te lâche que de la RED WINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 aquofab a écrit:je ne serais pas surpris qu'elle ne te lâche que de la RED WINEil a les deux RW et RR mais elle a pas fini de lâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 magnifique jack vivement les photos des juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis tres impressioné par les photos Jack bravo.On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle a presque tout lâcher voici une juv RR ont peut déjà bien distingué le petite ligne blanche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon, sur celle là, ça se voit, mais sinon, je n'ai toujours pas compris comment distinguer une juve RR ou RW, d'une juve CRS "normale".. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sa se vois très bien les juv rr et rw sont rouge transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites