ethan1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah merde, j'aurai cru que c'était l'inverse justement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Donc si je récapitule, avec une red wine tu peux avoir des RR et RW c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonne nouvelle, des tb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 juin 2011 faut quand même avoir de bons yeux chez Jack.... Belle petite repro...les adultes qui en sortiront sont prometteurs...(qualité de la souche !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est clair, et puis la femelle est juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 10 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2011 une petite RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jack a écrit:une petite RRMagnifique etencore bravoje voulais savoir, tu as un bac par type de TB ? ou tu en a où c'est mélangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le jour où j'en aurai, je sens que je vais avoir du mal à les distinguer des juves CRS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Fangel a écrit:je voulais savoir, tu as un bac par type de TB ? ou tu en a où c'est mélangé ?les kk, panda et F1 noir sont dans un bac etles RR,RW et F1 rouge sont dans un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ethan a écrit:Le jour où j'en aurai, je sens que je vais avoir du mal à les distinguer des juves CRS.. Pourquoi?c'est pas dure de différencier les KK des CBS et les RR des CRS même petitaprès pour le RW et la panda, peut etre mais je pense que les couleur sont assez net et opaque pour différencier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Naska a écrit:ethan a écrit:Le jour où j'en aurai, je sens que je vais avoir du mal à les distinguer des juves CRS.. Pourquoi?c'est pas dure de différencier les KK des CBS et les RR des CRS même petitaprès pour le RW et la panda, peut etre mais je pense que les couleur sont assez net et opaque pour différencier non?Sur photo, je ne trouve pas la différence RW/CRS enorme...ça se voit beaucoup mieux avec CBS/panda je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ton message est à la suite d'une photo concernant un RR je comprend pas pourquoi tu parles de RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est juste une faute de frappe..je voulais dire RR évidemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 alors je comprend encore moins lolla RR c'est la panda mais en rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui, et juvéniles, je trouve la différence moins flagrante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Perso je trouve aussi peu de différence entre la CRS et la RR, la RW à un rouge beaucoup plus foncé, sa tend vers le pourpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 21 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 27 juin 2011 magnifiquess !!!2 RW et Une RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2011 deux F1 CRS et une RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment jolie les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super belle la petite rr, elles sont de la meme ponte? (peut etre pas celle de droite) on dirais que la rr est plus petites, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est pas le même lâchée que les deux crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oki, merci jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 juin 2011 encore super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah ok j'etait a coté alors xD, en tout cas tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Comme toujours Jack, tu nous fait rêver avec tes repros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites