Flodu34 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je vous presente mon nano Quelques habitanteset une juvénile, si vous la trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 joli petit bac et habitantes! c'est le filtre en haut à gauche? il est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Belles sakura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Joli bac et joli sakura également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super ton bac et très belle sakura :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci. J’espère que les juvéniles vont tenir le coup. c'est bien le filtre que tu vois, c'est un Rena super clean 40, mais au prochain nettoyage je le raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie bac et très belles crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 très chouette ce ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je te conseil de mettre un morceau de bas de colan en nilon autour de ton filtre ! sa marche impec pour pas aspirer les juv Sinon belles sakura et bel aqua :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 joli bac, j'aime beaucoup la clado sur ta racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_logan 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très chouette bac !!! Tu sais nous dire quelles plantes tu as utilisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mercithe_logan a écrit:Très chouette bac !!! Tu sais nous dire quelles plantes tu as utilisées? alors il y a une fougère de java au fond entre le filtre et la racine, une sagittaria subulata devant le filtre. Un anubias nain, 2 Pogostemon helferi et 2 boules de cladophora en 1er plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_logan 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très strès sympa, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites