MEROU 63 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Quels sont leurs épaisseur ?Combien de temps gardez vous vos sol (leur nom) avant de les refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 florabase + depotnit3-4 cm, depuis novembre, je suis en train de les virer pour changer pour de l'ada.en general je garde 1 annote: 1 cm de boue avec le florabase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai des bacs d'akadama qui ont quasi 3 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sable de filtre pour piscine depuis 3 à 4 anset ébigold depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tous dennerle 2 ans, changer pour du o.knott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bientôt 3 mois avec akadama, j'ai juste recouvert le sol, conseil reçu par skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 t'as de la boue ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Normalement, si l'akadama est de bonne qualité, non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour ca que je demande ^^moi ca fait 2 mois qu'il est en eau, il a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 moi j'ai de l'ebi gold avec 7 cm de sol dans un bac et 2 cm dans un autre , et sa bouge pas ces nikel au niveau para. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non pas de boue, et l'avantage de recouvrir sustele sol, je siphone au tuyau à air entre les gravier les déjections des crevettes et autres déchets ^^les paramètres ne bougent pas, sont bien stablemon bac est un 25L sur filtre mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Cette question est assez intéressante, je me la pose moi même régulièrement, est ce que je devrais changer de sol et si oui quand ? Je suis tombé sur un lien intéressant en cherchant tout autre chose, je pense que ça peut répondre pour certains d'entre vous. Les données du site donne les valeurs fournies par les fabricants donc ça peut varier un peu en fonction de l'eau etc .... mais ça donne une bonne idée.http://www.shrimpkeeping.com/substrate.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super génial se lien merci se sol à l'air pas malEbi-Kuma Shrimp Soilquelqu'un le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MEROU 63 a écrit:Quels sont leurs épaisseur ?Combien de temps gardez vous vos sol (leur nom) avant de les refaire ?épaisseur 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOUNETTE1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 nous ont change tout les 2 ans le sol des bacs mes ont utiliser que du sable pure de la riviere pres de chez nous ont me le lave pas du tout bon le bacs et trouble pendant 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites