Invité Posté(e) le 1 juin 2011 on en trouve souvent dans les lot des professionelle , suffit de chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mais bien chercher alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, perso jpence qu'il s'étaient plantés dans le lot, j'aurai du en prendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nouveaux paramètres pour mon ptit bac : GH = 6 KH =5/6 Ph = 6.7Sa se raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Kh = 4/5Gh = 7/8Sa se rapproche de plus en plus.Je compte y mettre des panda, pensez vous que c'est jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 oui mais quel et ton ph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oublie de ma pare dsl :Il est actuellement de 7/7.2 je vais essayer de le baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 pour des TB ce n'est pas les meilleur condition je pense que tu peut encore decendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui, j'ai lu entre 6 et 7 pr les CRS/CBS, c'est encore moins pour les Tb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 bah non , mais dioson que les condition ideale ces entre 5.5 et 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ok dac Mission eau osmosée et filtration sur tourbe enclanchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 XD et sel aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Beau petit bac...et quelle chance d’avoir trouver tes crevettes à ce prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui merciEt pour remineraliser l'eau c'est un sel spécial ou c'est le meme que pour les maladies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 sel preis ces le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quels dose ? 1 cuillere a café pour 5L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 y'a pas de dose, faut n ajouter un peut et faire des test jusqu'a trouver le bon dosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Arg xD Après tout "passience et longueur de temps font mieu que force ni que rage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et c'est pour remonter le Gh c'est sa ?Car j'ai un produit pour si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ouai c pour sa , mais sa remonte pas le ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 OK, donc je vais rester sur le "Gh booster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 oui mais le sel preis ces le top XD fait gaffe de pas faire remonter ton kh avec ces produit "miracle lol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui faut que je surveille sa xPMais le ph de mon eau osmosée est de 6.4/6.6 , comment pui-je le faire dessendre plus bas sans "troubler l'eau" avec du tanin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 eau osmoser a 6.4-6.6 ???? oohh la ta un souci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je l'ai acheté dans une animalerie, je vais retester avec un autre test xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 erreur de ma part, le teste devait être mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai fait un changement d'eau et mon ph est maintenant a 6.6/6.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu ne peux pas mesurer le pH de ton eau osmosée..son KH étant égal à 0, le Ph est très instable..genre tu secours ton bidon, le pH remonte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 moi je le mesure au repos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok dac ^^"en tt cas je continue les changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites