crapsinus531 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour,J'ai pensée au filtre a hôte pour faire des exhausteurs et enrouler les filtres standard avec du fil a pêche pour ne pas aspirer les juv, c'est de la fibre syntetique, donc sans danger je pense, et très bien pour les bactérie.Vous en penser quoi? Peut estetique, mais pour l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 19 mai 2011 aurais tu une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Au prix des exhausteurs, c'est se casser la tête pour pas grand chose je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 19 mai 2011 on jette les chutes quand on les découpe à bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 personne à une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est ce qu'il y a, par exemple, dans les friteuses électriques..Je ne sais pas si ce n'est pas trop "compact" pour bien filtrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je n'en ai jamais vu sur les sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Même si ce matériaux filtre, faut-il encore qu'il soit capable de maintenir une population de bactéries nitrifiantes suffisantes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 19 mai 2011 voila une chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pourquoi alors ne pas mettre du perlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Parce que quand on découpe du filtre a hôte, on jete les chutes, en plus c'est tissé.Pourquoi acheter du perlon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 est-ce vraiment sain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je ferais le teste, j'en ai utilisé pour filtrer mon bassin avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu nous diras ce que tu en pense,mais comme dit par ethan, les exhausteurs tu en trouve vraiment pas chere sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'en ai 16 exhausteurs double, simple, petit, gros... + 4 sous sable, c'est une idée qui aurais pu intéressé du monde, je partage tout simplement pour ce qui découpe des filtres pour leurs hôte et qui jete les chute.et ceux qui ne veulent pas aspiré les juv, ça aurais pu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 juin 2011 voila un petit essais, imaginer la même chose en grand, recouvert de pouzzolane, pour le maintient, si ça peut rendre service bien sur, (filtre gratuit).je précise que ce morceau de filtre à hôte était enroulé autour de ma pompe dans mon bacs à décante du 160L communautaire, donc pleine de bactéries.peut esthétique, pour bacs d'élevage, l’efficacité serait bonne je pense.un entonnoir, avec diffuseur d'air, une pierre pour le poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites