Jipé02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pierres vivantes Indonésies 1er choix (en container humide ,incrustation d'algues ,éponges...) (en aquarium brassée...)le kg. 13,50.eau de mer (mature sur eau osmosée)0,25cents le LT.http://www.bluecoral.be/blue-coral-herstal-materiel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est une bonne base pour commencétu y vas ou tu te les fais livréc'est mieux de pouvoir les choisirregarde bien parfois ils y en a qui ont déjà des petits coraux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 quand j'aurais le Marinus Dennerle j'irais las bas pour choisir et mettre 20LT d'eau mature+6KGSde pierres.je devrais pas avoir le probleme des nitrites et démarré direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pour l'instant ils ont tres beaux choix de coraux durs et mous mais trop grand pour Nano,il faudrait des boutures?les prix coraux sont+- 50 euros (cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il faut voire ce qu'il appelle eau maturetu n'auras peu être pas de nitrite mais ça évitera pas les différents stade d'algue donc vas y molo sur les coraux attend au moins 1 mois avant de peuplé en corauxpour commencé dirige toi ver du moux c'est le plus simpleje sais pas si tu peux mais le 5 juin je suis a la bourse d'orchie et j'aurais des boutures a 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le temps que le bac arrive + l'installer+ tourner 1 mois...+(finances), premiers coraux pas avant mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça sera parfait il sera bien rodétu pourras mettre un nanar et des escargot avant pour t'aidais a réduire les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites