miniaqua771 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour a tousvoila j'ai trouvé un moment pour présenter mon aquarium de 240 litre Voici 2 petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 joli bac, tu as quelle population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 20 mai 2011 joli bac Je verrai bien un tas de pierre a la place de la grosse sur la gauche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La pierre de gauche parait grande et lisse c'est pars-que je viens de planter la grande crypto derrière (qui est encore petite a mon gout) et l'appareille photo a du écraser un peut. C’est vrai que n face sa choque moins que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La partie technique est ultra simpleUn chauffage Jager 150Wun filtre Heim 2226 (externe)Éclairage 2 T5 de 36WLes changement d'eau sont effectués pour moitié eau osmose eau du robinet, préparé dans une cuve et chauffée avantLes paramètres je les tests rarement donc résultat approximatif:KH: 5GH 7PH + ou -7PopulationPunctius padamya beaucoup 20 ou 25 car ils sont juvéniles et pas encore leurs coloration adulte et comme c'est un copain qui les a reproduits je ferrais les tris après et le lui en rendrais des adulte sa (l'arrange)J’ai quelque TETRA empereur 5 Hemigrammus caudovittatus pareil de chez mon pote (on verra quand ils seront adultes)6 Cory sterbaiEt des restes de mes anciennes populations2 vieux cardinalis 2 heteromorpha et 3 iriatherina wernerii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sympas ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Beau bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites