Invité Posté(e) le 20 mai 2011 salut j'ai shooter une de mes petite aujourd huit et j'aimerez savoir ce que sait (red ruby ?? red wine ??)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2011 red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pareil..belle juvénile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 +1 comme les autres.wine, ce sera plus flagrant dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 lol ma panda a lacher une wine red lolcomment cela est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Moi je paris sur une ruby loolSi ta panda a ete fecondee par une f1 rouge , c est normale Content que tu ai eu quelques resultats , t a plus qu a esperer que t ai une full red dans le lot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 20 mai 2011 comment différenciez-vous red wine et red rubi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 red ruby.Photo supprimer pour cause de lien la red ruby est l'équivalent de la king kong mais en rouge un peu bordeaux.et la red wine, c'est l'équivalent de la panda chez les noirs.Modéré par jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 bah ouai je c pas pk on dirai bien une red ruby, mais encore tres tres petite , par contre je pense avoir plus de panda (ou king kong) dans le bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 une nouvel que je viens de retrouver , mais j'hésite entre une TB ou une simple CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 crs simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 24 mai 2011 une noire peut etre porteuse de rouge car dominant le contraire est cependant impossiblepar contre si les gène tb et couleur sont séparé il faut essayer ruby X cbs s'ils sont séparé des king kong pourront sortir en f2 sinon impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dadam15 a écrit:une noire peut etre porteuse de rouge car dominant le contraire est cependant impossiblej'ai des CRS qui mon donner des CBS et vis vers sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jack c'est impossible une rouge ne peut pas donner une noire c'est gène récessif quoiqu'il arrive une rouge est homozygote donc ne peut donner que des rougesje parle bien de crsxcrs une femelle crs avec un mâle cbs donnera 100% de cbs ou 50 s'il est porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 sa me dit pas si ses une simple crs ou pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je dirai simple CRS aussi a priori.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ethan a écrit:Je dirai simple CRS aussi a priori.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites