Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2011 le thème pour ce mois: LA MUEvous m'envoyez vos photos que je posterez fur et a mesure ( 3 photos maxi )Description de votre cadeau: 50 feuille d'orties20 comprimés de spiruline15 gramme de paillettes de spirulineethan a écrit:J'ajoute 4 entrées gratuites au lot initial.Les frais de port son a votre charge ( 3€ )Bonne chance a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 123456789[img][/img]1011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Combien peux-t'on t'envoyer de photos ? Car je n'arrive pas à me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mariel a écrit:Combien peux-t'on t'envoyer de photos ? Car je n'arrive pas à me décider...vous m'envoyez vos photos que je posterez fur et a mesure ( 3 photos maxi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 OK, merci Jack je t'envois ça dans l'après-midi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ajoute 4 entrées gratuites au lot initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolies photos, quand je pense que j'ai refais mon bac et j'avais quelques mues que j'ai aspirées .... Dommage pour moi, si j'en ai d'autres je participerai. Bonne chance à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 photo a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je pence déja voire la gagnante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 une mue de crevette marine sa compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kevindefos a écrit:une mue de crevette marine sa compte ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ha genial je vais peut être pouvoir y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites