Naska111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 HelloRegardez moi cette belle tache ovarienne derrière la têteCette demoiselle est prête à être fécondéeCela mêlé aux mues successives des jours passés, je ne peux être que ravis et impatient de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui, très grosse tâche ovarienne!Bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'adore voir tes photos elles sont tellement nette on vois bien tout de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mercij'essaye de faire au mieux avec les moyens du bord ^^Mais le macro va devenir de plus en plus impératif pour l'invertébré ^^Que ce serait top de shooter les juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tes photos sont toujours top.on vas pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites