aquofab111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 en enlevant du bac de l'utricularia graminifolia pour préparer des colis, je m'aperçois que les crevettes se baladent beaucoup plus dans le bac et surtout reste aux endroits ou se trouvaient la plante pour manger.du coup je m'interroge :- est ce que nos crevettes sont gênées par des gazonnantes et du coup se limite au zone du bac sans plantes - ou est ce simplement qu'en enlevant de la gazonnante j'ai libéré de la nourriture piégée par la gazonnante (matière organique en décomposition avec de nombreuses bactérie alimentaires).merci d'avance de vos retours d'expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 t'as liberé de la merde enfin de la bouffe pour elleenfin selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est normal elles sont toujours à la recherche de nourriture si tu touche ton sol obligatoirement tu remonte de la nourriture pour elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 +1 avec les autres en retirant tes plantes tu as tous remuer,les gazonnantes ne dérange pas nos crevettes plus que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai déjà eu la même chose, remuer toutes les petites saloperies accumulées sous les plantes, c'est jour de fête pour elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et jour de fete pour le filtre et la polution :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pollution, je diras pas forcement les particules étant déjà dans le bac, par contre oui, il vas falloir nettoyer le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites