didi141011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lokifred a écrit:pour etre sur, comment savoir quand on achète des "f1", que sont bien des f1 issue de tb,seul l'honnêteté du vendeur, puisqu'il pourrait appeler toutes ces crevettes "f1".quelqu'un a t'il déjà remarquer quelque chose de spécial.... ou rien?Bon voila j intervient dans se post pour cette question .Moi en general mes f1 sont tres tres belle et sur certaine des crevette tu peux observer des reflet bleutee chez les cbs mes rien de + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 chez moi rien , y'en a certaine qui sont belle d'autre vraiment pas top , sa varie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le terme F1 viens de la première naissance du premier sujet F0donc F1 qui se reproduit, les petit seront des F2 ensuite les petit de F2 seront des F3 et ainsi de suite !je préfère garder ce terme pour les poisson tout de même car F0 est en général associé a des sujet sauvageles red cristal, n'ont absolument rien de sauvage car quoi qu'il arrive, elles sont sélectionnée par l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 biensur , mais bon que veut tu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 didi1410 a écrit:lokifred a écrit:pour etre sur, comment savoir quand on achète des "f1", que sont bien des f1 issue de tb,seul l'honnêteté du vendeur, puisqu'il pourrait appeler toutes ces crevettes "f1".quelqu'un a t'il déjà remarquer quelque chose de spécial.... ou rien?Bon voila j intervient dans se post pour cette question .Moi en general mes f1 sont tres tres belle et sur certaine des crevette tu peux observer des reflet bleutee chez les cbs mes rien de + lolpareil chez moi, surement ces specimens sont garder precieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Cciks a écrit:didi1410 a écrit:lokifred a écrit:pour etre sur, comment savoir quand on achète des "f1", que sont bien des f1 issue de tb,seul l'honnêteté du vendeur, puisqu'il pourrait appeler toutes ces crevettes "f1".quelqu'un a t'il déjà remarquer quelque chose de spécial.... ou rien?Bon voila j intervient dans se post pour cette question .Moi en general mes f1 sont tres tres belle et sur certaine des crevette tu peux observer des reflet bleutee chez les cbs mes rien de + lolpareil chez moi, surement ces specimens sont garder precieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 didi1410 a écrit:Moi en general mes f1 sont tres tres belle et sur certaine des crevette tu peux observer des reflet bleutee chez les cbs mes rien de + lolMes CBS TWBM F1, leur noir est plutôt bleu, c'est un bon signe ?par contres mes CRS TWBM F1 sont bien lanche et bien rouge, super belle, un signe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Fangel a écrit:didi1410 a écrit:Moi en general mes f1 sont tres tres belle et sur certaine des crevette tu peux observer des reflet bleutee chez les cbs mes rien de + lolMes CBS TWBM F1, leur noir est plutôt bleu, c'est un bon signe ?par contres mes CRS TWBM F1 sont bien lanche et bien rouge, super belle, un signe aussi ?des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon alors au final, il va sortir quoi de ses repro ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 loicp a écrit:bon alors au final, il va sortir quoi de ses repro ? ^^Moi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 b si j'ai compris des F1 si c'est a chaque fois un croisement de TWB et TWBM , et des F2 F3 etc ... si c'est deux TWBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites