Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et voila une de plus ma bleu bolt est grainée -è_): sur cette photo ont ne vois pas les œufs, c'est pour vous montré la crevettedes photos pour plus tard j'ai mon appareil qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle réussite chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu les pique aux hormones pour qu'elles grainent??? En tout cas félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 laetitia a écrit:Tu les pique aux hormones pour qu'elles grainent??? En tout cas félicitation :D je peut pas en dire plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Toi aussi tu vas créer une section "secret d'état: personnal autorized only"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon ok lolje mais ma graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jack a écrit:bon ok lolje mais ma graine moi qui croyais avoir découvert une nouvelle espèce de crevette à l'arrière train façon trucks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super ça jack,euh, pour la graine je suis pas sur que tu nous dis la vérité question: elle est dans un bac de tb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lokifred a écrit:super ça jack,question: elle est dans un bac de tb?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 donc de bonne chance qu'il en sorte de jolie petite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quand est-ce que tu nous remet une photo avec les oeufs ? Je serais curieuse de voir leur couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mariel a écrit:Quand est-ce que tu nous remet une photo avec les oeufs ? Je serais curieuse de voir leur couleur ^^une fois que j'aurais un autre appareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 alors t'es comme moi, niveau photos, je suis un peu limitée par mon APN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super jack que des repro en se momenttu la maintiens avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 aucune pudeur ces crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pfff trop beau! bravo a toi pour ta blue blot grainée!! tu en as de la chance!!!je suis jalou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites