loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 euh les gens >< elles sont ou mes KK xDvous floodez mon truc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je me suis dit, cool on va me donner des truc pour reussir les croisements et ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 si ta des sous on aura surement des truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour les KK, KK*F1, et tu sortira forcement des KK..et si la F1 est black, c'est encore mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et sortir des panda ?faut obligé une panda dans le lot de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bah prend 1 de chaque au moin t'est sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouai bah on verra apres l'installation de la batterie et de ma commande chez shrimp vision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 mmddrrr ta vraiment des tune a claquer dans le vent toi . 90 euro une TB XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 na pas pour celle la, mais les tiger sont pas cher du tout la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 ah tu ma fait peur ilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non tkt pas ^^ entre karin et skaii j'ai le choix sur les twb ^^mais les deep blue a 4 € je crache pas dessus ^^yellow pas tres cher nn plus ^^ bref je vais remplir mes bacs ^^je lancerais une cg dans 2 sem pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 lol des deep blue a 4 euro ou sa ? shrimps visions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah a un moment y a eu la promo oui apres faut voir si c'est vraiment de la deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 mdr l deep et a 10.99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non, ce n'était pas de la deep.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je vais régulièrement sur le site, leur prix promo peuvent être très interessant.. Enfin, un peu moins depuis qques mois, les particuliers ont pas mal baissé les prix dernièrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 tu crois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'etait la blue alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Peut on sortire une KK avec un couple de panda ? ou Une panda et une SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 9 juin 2011 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 oui j'ai une femelle panda qui a lacher 2 king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Avec des SW ou Panda x Panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ou avec ces CRS/CBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 si tu met panda x crs classique , tu aura des TBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 okEt panda x SW ? possibilité d'avoir des blue bolt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 je ne m'y connait pas assez pour te dire oui ou non , mais je pense que dans le lot tu aura d'abord des taiwan bee mix , et ensuite si tu croise tes taiwan bee avec tes taiwan bee mix , tu devrai pour avoir des taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui certe, je pense donc que SW x Panda peut donner des Blue bolt, je vais donc essayer dès l'arrivée de mes panda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai pas dit que tu aurai des blue bolt , j'ai dit taiwan bee en generale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mais les blue bolt sont des taiwan bee ^^"Au pire sa me coute rien d'essayer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ouai c cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mis a part le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et j'ai une nouvelle petite question Panda x RW, sa donnera des panda et des red wine ou des hybrides bizard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 sa donnera des TB , panda et wine red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hum je pense que ça dépend si la panda est hétérozygote ou homozygote ça peut donner soit 100% panda soit 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 tout depend surtout lekel des 2 et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je ne pense pas, le sexe n'influence pas ce genre de caractère , ils ne sont pas porté par les chromosomes sexuel il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non le sexe n'influence pas cela vien des genes.Et sa peut donner des Tbm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non, si tu croise que des twb tu auras que des twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 le sexe importe autan que le reste , si tu a femelle panda , tu aura de la panda sur et certain , meme chose pour l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 loicp a écrit:non, si tu croise que des twb tu auras que des twbfauxdidi1410 a des kk et panda avec des twbmhttp://www.crevette-passion.com/t1551-twbm-x-twbm-f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Jack a écrit:loicp a écrit:non, si tu croise que des twb tu auras que des twbfauxdidi1410 a des kk et panda avec des twbmhttp://www.crevette-passion.com/t1551-twbm-x-twbm-f1jack twb = panda kk et autres twbM = crystal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ok d'acoord j'ai commendai 2 panda et 1 red wine chez skaii, je vous tiendrai au courant de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 juin 2011 crusta a écrit:le sexe importe autan que le reste , si tu a femelle panda , tu aura de la panda sur et certain , meme chose pour l'inverse.non la génétique ça marche pas comme ça , si le gène concerné n'est pas sur un chromosome sexuel mâle ou femelle ça ne change rientu prend une femelle crs et un mâle cbs homozygote tu aura quand même 100% de cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjouralors voici la question:comment sortir des KK et autre ?très simple avec une épuisette bon trèfle de plaisanteriema premiére KK Full Blackje l'est sortie à partir d'un mâle KK et une femelle CRS grace Ble mâle est très important dans les reprosi tu veux obtenir quelques chose de correctemieux vaut selectionner le mâle que la femellepour la femelle CRS et CBS tu te fous du grade de départ car le résultat sera identique pur les F1 TWBMtu met une femelle CRS ou CBS de grade Cavec KK par exempletes juvéniles CRS ou CBS F1 seront de grade C à SSpour commencer ce qui est important c'est le nombre de TWBM F1 et TWBafin de pouvoir ensuite faire des selectionstes TWBM F1 qu'elles soit de brade C à SSS n'a pas d'importancecar le but du jeux est d'avoir des TWBvoilà cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 biensur , le sexe et tres important.de plus tbm x tbm ont peut sortir des TB , mais tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 crusta a écrit:biensur , le sexe et tres important.de plus tbm x tbm ont peut sortir des TB , mais tres rareha bon comment ça c'est très rare?TWBM X TWBM = TWBM + TWBsi tu ne sort pas de TWB (KK,RR... etc)avec tes TWBMalors c'est qu'il y a un gros problème sur ta souchec'est sur que tu ne vas pas sortir 50% de TWB avec TWBM F1mais tu en sort tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites