loicp11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 25% normalement + 25 % de crs + 50% de f1apres ca peut variermais si c'est twb*twb (dc kk*kk par exemple) tu as full twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 sa vaut rien dire ces chiffre , sa se calcule pas comme sa , je pense que sa varie d'un individu a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 loicp a écrit:25% normalement + 25 % de crs + 50% de f1apres ca peut variermais si c'est twb*twb (dc kk*kk par exemple) tu as full twbnon mais oui c'est sur que KK X KK=KK voir Panda et si il y a des mélanges dans ta souche de KK alors des fois mes asser rarement RRmais si tu met Taiwan Bee Mix X Taiwan Bee Mix et que tu n'obtient aucune Taiwan Beepose toi des questions à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 KKxKK peut aussi donner des twbm , il y a un travail de selection a faire sur les souche de tb issuent de twbm par exemple . Moi dans ma souche j'ai de temps a autres des cbs ou crs qui arivent , mais je doit en avoir 3-4 depuis que j ai mes TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et si je met KK + RR ca donne quoi ? ^^ car la je melange les deux couleur, le noir est dominant ? ou ca ne domine plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Skaii a écrit:KKxKK peut aussi donner des twbm , il y a un travail de selection a faire sur les souche de tb issuent de twbm par exemple . Moi dans ma souche j'ai de temps a autres des cbs ou crs qui arivent , mais je doit en avoir 3-4 depuis que j ai mes TB chez moi quand je croiseKK X KK je n'est jamais obtenu de TWBMde même pour les RR,PANDA, et RWJe vais regardé dans mes notes, mais il me semble pas avoir eu ce cas lapar contre quand je croise mes TWBMoui j'obtient des CRS ,CBS et des Taiwan Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tes TB sont issue de TWBM , ou d une souche stable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 juin 2011 crusta a écrit:sa vaut rien dire ces chiffre , sa se calcule pas comme sa , je pense que sa varie d'un individu a l'autresi ces chiffres ça veut tout dire les loi de mendel sont indiscutableje t'invite à lire ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_de_Mendelhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Gregor_Mendelles allèles se mélangent au hasard avec des chances égale de chaque coté mais vu que c'est du hasard un coup tu as 30% l'autre 20% , 25% étant la moyenneSi le gène n'est pas sur un chromosome sexuel c'est impossible qu'il y aie une différence mâle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Skaii a écrit:Tes TB sont issue de TWBM , ou d une souche stable?peut être des juvenils crystal qui passent d'un bac à l'autre via ton materiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non non, je suis sur qu elles sont issue de tb , il y a Knine , qui disait que en f1 de ses TB(obtenue par Snowxcbs) il n'avait que 40 pourcent de TB , puis il a du stabiliser en ayant de plus en plus de TB sur les prochaines generation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour moi +1 avec dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 loicp a écrit:et si je met KK + RR ca donne quoi ? ^^ car la je melange les deux couleur, le noir est dominant ? ou ca ne domine plus ?si tu met KK F1 X RR F1 cela te donneras les deuxmaintenant pour les %c'est quasi impossible a te dire pour plusieurs raison-D'ou vient ta souche de KK et RRcela est cruciale car tes KK et RR ont il eu des mélange entre temps,c'est à dire du RR,KK,Panda,RW...?-ensuite qui est le mâle et qui est la femelle?la pareil le résultat ne sera pas le mêmesi ton mâle est le KK alors majorité de KKsi le mâle est ta RR alors majorité de RRmais toujours dans le cas que tes TWB de base non pas eu de mélangepar contre par la suite le noir sera plus nombreux que le rougeSkaii a écrit:Tes TB sont issue de TWBM , ou d une souche stable?Donc je viens de vérifier sur mes carnets aucune TWBM issu de KK X KKOu autresMes TWB viennent de chez K-NINE et un ami allemand arrivé à une semaine prêt d’intervalle dans mes bacsdadam15 a écrit:crusta a écrit:sa vaut rien dire ces chiffre , sa se calcule pas comme sa , je pense que sa varie d'un individu a l'autresi ces chiffres ça veut tout dire les loi de mendel sont indiscutableje t'invite à lire ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_de_Mendelhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Gregor_Mendelles allèles se mélangent au hasard avec des chances égale de chaque coté mais vu que c'est du hasard un coup tu as 30% l'autre 20% , 25% étant la moyenneSi le gène n'est pas sur un chromosome sexuel c'est impossible qu'il y aie une différence mâle femellesi la loi de Mendel est indiscutableAlors je ne discute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 et pourtant certain arrive a avoir d'autre experience qui n'ont rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 DAVID88 a écrit:crusta a écrit:biensur , le sexe et tres important.de plus tbm x tbm ont peut sortir des TB , mais tres rareha bon comment ça c'est très rare?TWBM X TWBM = TWBM + TWBsi tu ne sort pas de TWB (KK,RR... etc)avec tes TWBMalors c'est qu'il y a un gros problème sur ta souchec'est sur que tu ne vas pas sortir 50% de TWB avec TWBM F1mais tu en sort tout de mêmeMerci de donner espoir à ceux qui ont acquis des TWBM moi j'ai une femelle de grainée, ce que je demande, c'est juste 1 TWB qui vive et grandisse bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Fangel a écrit:DAVID88 a écrit:crusta a écrit:biensur , le sexe et tres important.de plus tbm x tbm ont peut sortir des TB , mais tres rareha bon comment ça c'est très rare?TWBM X TWBM = TWBM + TWBsi tu ne sort pas de TWB (KK,RR... etc)avec tes TWBMalors c'est qu'il y a un gros problème sur ta souchec'est sur que tu ne vas pas sortir 50% de TWB avec TWBM F1mais tu en sort tout de mêmeMerci de donner espoir à ceux qui ont acquis des TWBM moi j'ai une femelle de grainée, ce que je demande, c'est juste 1 TWB qui vive et grandisse bien ;-)tu les as acheté à qui tes TWBM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je pense pas quo puisse parler en pourcentage pour dire combien de twbm on sortira en croisant deux KK je suis pas expert mais avec tout se que j'ai lu , il ya trop de paramètres en prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 DAVID88 a écrit:tu les as acheté à qui tes TWBM?à Julien (Crevettes-online), il est sur Rennes (35) à 10 min de chez moi, c'est un vendeur sérieux, il n'a aucun intérêt à tromper sur la marchandise, il mettrais à ce moment là en péril son activité...Au prix actuel des TWB, si je voie que je n'ai pas de TWB issues de mes TWBM, je prendrais directement 2/3 TWB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ta de la chance d'habitais a 10 minutes d'un gros mag comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 +1 pour crevette-online, bon peit fournisseur, débute mais fait pour le moment ses preuves...Sinon vos croisements ressemblent beaucoup à une grosse recette de cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi j'ai rien au tour de chez moi , a pars botatruc et jarditruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A moi j'ai un nilutruc et skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu as juste l'un des meilleurs vendeur particulier, on vas dire de france,perso, les jarditruc, et autre botachun, je m'en soucirais pas trop avec un voisin comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 heuuu crevette online ces peut etre le meilleur niveaux qualiter , mais pas niveaux prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je prefere payer un peu plus chère et avoir de la qualité , que payer certes pas chère mais un belle daube aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 beaucoup de particulier ayant acheter chez crevett online revend bien moin chère suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 regarde t mp crusta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites